Boite BA7 ?

C'est le lieu principal de discussion et d'échange sur nos chères 504! Aucun sujet n'est interdit, hormis les petites annonces qui ont leur section dédiée hors du forum (cf menu à gauche)!

Boite BA7 ?

Messagede mikalun le Ven 5 Fév 2010 17:17

Bonjour tout le monde
Je suis encore a me poser des questions au sujet de ma boite de pick up .J'en ai acheté une qui semble bien provenir d'un pick up car elle était encore équipée de la sortie à cardan , mais j'ai l'impression que le bord de cloche est différent de celui de la boite qui est en place (toujours pas démonté , j'attends d'être sur). Alors , pour les savants que vous êtes , je mets en fichiers joints quelques photos qui pourront peut être vous permettre de m'aider à l'identifier . Pourquoi ne retrouve t'on pas le marquage "BA7" ? Comment s'y retrouver avec les numéros inscrits ?
Bien cordialement et merci :? :?
N° frappé sur le carter arrière : Z 74906
N° frappé sur les carters intermédiaires :E47
Fichiers joints
logo-boite-w.jpg
coté-boite-w.jpg
Cloche-boite-w.jpg
mikalun
 
Messages: 8
Inscription: Mer 25 Nov 2009 18:33

Re: Boite BA7 ?

Messagede indenor.ld le Jeu 11 Fév 2010 20:34

salut

dans la revue technique pour les berlines essence et diesel il parle uniquement
de boite de vitesses est du type BA 7

as tu posé ta question dans un garage??

a+
Avatar de l’utilisateur
indenor.ld
 
Messages: 97
Inscription: Mer 28 Jan 2009 15:18

Re: Boite BA7 ?

Messagede mikalun le Sam 13 Fév 2010 15:01

Merci Indenor ld tu me conforte un peu dans ce que je pensais . En fait , c'est un patron de casse auto qui m'a mis le doute le jour ou il m'a dit que les boites pick up étaient spécifiques et que l'entr'axe des fixations de la cloche était de 27,5 cm alors que c'était plus petit sur les cloches de berline . Comme je lui ai répondu qu'on pouvait toujours interchanger les cloches , il m'a répondu que c'était impossible car le nombre de vis de fixation de la cloche sur la boite était différent .De là toutes mes questions . En fait , je pense comme toi qu'une BA7 est une BA7 et je ne vois pas pourquoi la fixation d'une BA7 sur un XD2 serait différente sur un pick up par rapport à une berline ou une commerciale . J'attends que la température remonte un peu et je m'y met . Je vous teindrai informé .
mikalun
 
Messages: 8
Inscription: Mer 25 Nov 2009 18:33


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités