Essius Glace

C'est le lieu principal de discussion et d'échange sur nos chères 504! Aucun sujet n'est interdit, hormis les petites annonces qui ont leur section dédiée hors du forum (cf menu à gauche)!

Essius Glace

Messagede pidofra le Mer 17 Fév 2010 19:01

Bonjour
Je m'apprête à acheter un PU avec un problème aux essuis glace, Quelqu'un aurait il un schema non pas electrique mais mécanique je crois qu'il y a un problème avec a tringlerie mais je ne sui spas sur. Quoique si quelqu'un à un schéma électrique ça ne feras pas de mal.
merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter.
pidofra
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 14 Jan 2010 16:00

Re: Essius Glace

Messagede indenor.ld le Mar 23 Fév 2010 20:23

salut

j'ai le schéma électrique des berlines diesel si ca peux t'aidai

si non vérifie si les axe essuie glace ne sont pas grippé ou le moteur d'essuie glace
pour le moteur essai de faire un branchement en direct

a tu un voltmètre ? pratique pour trouvé les pannes ;)

ciao
Avatar de l’utilisateur
indenor.ld
 
Messages: 97
Inscription: Mer 28 Jan 2009 15:18

Re: Essius Glace

Messagede pidofra le Mar 9 Mar 2010 08:52

bonjour
et merci pour l'aide, Désolé mais je m'absente assez souve,nt et ne peux pas répondre tous le temps ni je ne peux travailler sur mon PU.
Un schema de berline je pense que cela m'irai trés bien car il me semble que la partie electrique doit être commune.
J'ai en fait démonter mon moteur et il y avait pas mal de graisse figée dans un coin, j'ai tou néttoyé et tous remonter, mais en fait l'ancien proprio avait démonter le commutateur rotatif de mise en route et il l'avait remplacé par un simple interupteur de lampe de chevet. Bon cela marche avec une seule vitesse mais ce que je voudrais c'est comprendre commenet ce foutu machin fonctionne pour pouvoir replacer l'inter rotatif d'origine, que j'espère j'arriverai à trouver.
merci
pidofra
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 14 Jan 2010 16:00


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités