Salon de la vieille voiture

C'est le lieu principal de discussion et d'échange sur nos chères 504! Aucun sujet n'est interdit, hormis les petites annonces qui ont leur section dédiée hors du forum (cf menu à gauche)!

Salon de la vieille voiture

Messagede totodelaon le Dim 8 Fév 2009 15:45

Jusqu'au 15 février j'espère qu'un maximum d'amoureux de la 504 irons retrouver au salon de la vieille voiture porte de versaille un maximum d'amoureux et de passionnés de vieilles voitures.
totodelaon
 
Messages: 37
Inscription: Lun 20 Oct 2008 22:41

Re: Salon de la vieille voiture

Messagede indenor.ld le Dim 8 Fév 2009 22:55

hello

pas moi !!!!.................a la tele, au national il y a eu un reportage sur retromobile,ils sont comencer par
dire que ces vielles voitures polue et consome enormement !!! l'exemple en question ete une maserati/ou lamborghini
ou on nous a fait voire qu'il mettais 30 litre essence dans son reservoire!!!(alors ca c'est pas bien!!!!!) :shock:

moi je dis que la télé c'est pour nous rendre encors plus con!!!!! :P je pense la vendre ca me fera de l'argent
pour paye mon plein de gazol !!!!!!!oui car ma 504 ld consome!!!!!!!!!!!!!! 6litres au cent et elle pollue!! :twisted:
qu'on dit !!!!exemple dans une 504 il y a moins de plastique ,d'appareil electrique,electronique,pas de cataliseur don on ne sait pas quoi en faire !!! et si on veut compare les voitures moderne avec les anciennes il faut utilise le meme outils
de mesure !!!! :mrgreen:

a+
Avatar de l’utilisateur
indenor.ld
 
Messages: 97
Inscription: Mer 28 Jan 2009 15:18

Re: Salon de la vieille voiture

Messagede thdom le Lun 9 Fév 2009 15:27

salut indenor entierement raison pour le salon retromobile c est devenu nul a chier jet set et compagnie avec des bagnole a poignon une ds qui c est vendu 350000 euros c est du grand n inporte quoi et une grande pompe a fric .restons humble avec nos bonnes 504 .les anciens retromobiles resteront pour moi les meilleurs ont y croisait plein de bonne vielles populaires.mais c est comme pour tout le reste le fric d abord .
thdom
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 19:08

Re: Salon de la vieille voiture

Messagede totodelaon le Dim 1 Mar 2009 11:55

franchement je vous trouve un peu dur même si c'est vrai qu'une grande partie du salon est consacré à la vente. Mais moi c'est la première foi que j'y allais et voir des 203-403 PU comme neuf ça m'a fais plaisir, sans compter les vielles peugeots gazogènes ou une vieille moto peugeot gazogène qu'un gar a trafiqué dans son garage pendant la guerre. Y'a encore des choses bien je trouve. (mais peut être que j'ai pas autant l'habitude que vous de fréquenter ce genre d'expos)
totodelaon
 
Messages: 37
Inscription: Lun 20 Oct 2008 22:41


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron