serie04 : fermé ?

C'est le lieu principal de discussion et d'échange sur nos chères 504! Aucun sujet n'est interdit, hormis les petites annonces qui ont leur section dédiée hors du forum (cf menu à gauche)!

serie04 : fermé ?

Messagede cedric81 le Dim 24 Mai 2009 00:12

bonjour a tous
j'ai un soucis avec le magasin de vente en ligne serie04
mr bluet ne repond a aucun de mes mails et voila quasi 1 mois que j'attend ma commande fait sur ce site internet de vente en ligne peugeot.
je sais qu'il a bien recu ma commande ( paiement en lettre recommandé avec acusé ) , mais pas moyen d'avoir des nouvelles.
outre le fait que je trouve pas normal de traiter les clients de cette facon ( sans nouvelles , sans mails , rien......) je m'inquiete de savoir si je vais un jour recevoir ma commande.

savez vous si le site est toujours en actif ou si mr bluet a decidé de stopper l'activité? ou est ce sa facon a lui de dire au c lient qu'il a pas besoin de nous...?

en tous cas , faut pas etre pressé : 1 mois sans rien recevoir....c'est pas super commercant ni pro ca!!!
cedric81
 
Messages: 9
Inscription: Ven 27 Fév 2009 12:01

Re: serie04 : fermé ?

Messagede cedric81 le Lun 25 Mai 2009 15:44

serie04 n'est pas fermé ,
juste aucun respect du client :
reponse a mes mails aujourd'huit , apres 1 mois :
"bonjour
commande en cours
merci

cordialement
Bluet Thierry"

je precise de plus que lors de ma derniere commandea serie 04 , javais acheté une jupe avant de 504 qui est arrivée pliée.
je l'avais alors aofferte a mon voisin qui a un 504 baché ( pas pour collection , mais travail macon )
j'ai donc recommandé d'autres articles +¨une autre jupe
sans demmander quoi que ce soit au vendeur , juste un mot pour lui signaler.( hyper brave de ma part )
et bien je suis doublement recompenssé ....trop bon = trop con
merci pour votre serieux et votre sens du commerce serie 04
:(
cedric81
 
Messages: 9
Inscription: Ven 27 Fév 2009 12:01

Re: serie04 : fermé ?

Messagede indenor.ld le Mar 26 Mai 2009 20:08

salut

pour ma part je l'ai contacter par mail pour plus de precision sur des pieces il y a 3 mois :?:
je suis toujour sans nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc j'ai passer comande chez oscaro 5jours plus tard j'avais mes pieces !!!! :lol:
serie o 4 fait peut etre collection de piece et ne les vends pas !!!!!! lol :P
a+
Avatar de l’utilisateur
indenor.ld
 
Messages: 97
Inscription: Mer 28 Jan 2009 15:18

Re: serie04 : fermé ?

Messagede RV_ABZ le Mer 27 Mai 2009 21:18

Il est vrai qu'au niveau comm, on a fait mieux, beaucoup mieux même.

Par contre, je n'ai jamais eu aucun souci et ai toujours été livré, même si parfois ça a été un peu long.
Image
504 Coupé V6Ti 1980
406 Coupé V6SE 2000
Lotus Esprit S4s 1996
Avatar de l’utilisateur
RV_ABZ
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:50
Localisation: Rennes

Re: serie04 : fermé ?

Messagede cedric81 le Jeu 28 Mai 2009 11:56

suite de la petite histoire...qui commence a etre pas drole du tout
:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:


j'ai recu un colis ce matin : :(
et je constate que le fait d'avoir posté sur ce forum a acceleré les choses...bizare
j'ai recu 2 mails de serie04 juste apres avoir posté dans le forum..

la "commande" est arrivée ce matin :
il manque une partie de la commande, sans parler de l'etat des pieces carrosserie commandée et recu : oxydées de partout : la honte

je comfirme donc la quasi incompetence de ce site internet SERIE04
je pense que ce mr doit avoir un soucis .
en tous cas , je ne vais pas en rester la , je ne supporte pas les gens qui arnaquent de cette maniere.
j'achete regulierement sur ebay des pieces peugeot , et jamais je n'ai eu de probleme.
au contraire , j'ai rencontré des gens particulier et pro , tres sympa et toujours recu les colis tres rapidement ( moins de 5 jours ).
alors je troucve que tmber sur des guignols de ce type , soit disant pro , cela n'est pas normal.
que ce mr bluet , de serie 04 , nage dans l'ingerance de son site et le non suivi des clients , c'est deja grave , mais que en plus il se moque des gens , cela en est une autre.

je vous conseille donc a tous et toutes amis de peugeot de ne pas commander sur serie04

je possede tous les mails , documents et photos qui prouvent mes dire et je les transmet de suite a qui desire.
je trouve cela absolument lamentable de profiter de la passion des gens pour les arnaquer et ne pas les respecter.
cedric81
 
Messages: 9
Inscription: Ven 27 Fév 2009 12:01

Re: serie04 : fermé ?

Messagede RV_ABZ le Jeu 28 Mai 2009 22:19

Non pas que je cherche à défendre Serie04 à tout prix, mais je crois que ton défoulement est un peu exaggéré et surtout, il ne sert à rien. Il vaudrait mieux que tu appelles Thierry Bluet ou que tu lui écrives pour régler le souci en privé plutôt que de partir en... diffamation très publique.

Je confirme que tu n'es pas le seul à te plaindre du manque de réponse et des délais parfois très long à obtenir les pièces. Cependant, je ne connais personne qui ait été roulé par cet artisan et ceux pour qui j'ai pu lire ou entendre parler de problème se sont fait soit rembourser soit remplacer les pièces.
Image
504 Coupé V6Ti 1980
406 Coupé V6SE 2000
Lotus Esprit S4s 1996
Avatar de l’utilisateur
RV_ABZ
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:50
Localisation: Rennes

Re: serie04 : fermé ?

Messagede cedric81 le Jeu 28 Mai 2009 22:43

chers amis
le but de ce spot n'set pas de regler mon probleme en particulier.

le but est de prevenir les autres quand il y a arnaque
cela est tout a fait legal.
mon histoire est vrai , j'apporte preuve a l'appuis a qui veut ( mails , photos..)

je ne suis pas le seul , de plus , a avoir subit les mauvaises blagues de ce site de vente en ligne.

difficile , de communiquer avec un responsable ( entre ") de site , qui ne repond pas aux mails et aime tellement les clients qu'il ne propose aucun n° de tel ou le joindre.
( ce qui , je le precise , est rare dans le monde de la vente en ligne et interdit en france :effectivement , les clients reels ou futurs ont le droit de pouvoir telephoner et communiquer avec le vendeur avant tout achat )
le seul but de cette intervention est d'eviter que de futurs pigeons tombent dans le panneau , c'est tout.
j'au été un pigeon , je ne le souhaite pas aux autres .

il y a beaucoup de pro qui sont formidable et plein de talent et honnete. allez chez eux

amitié a tous
cedric81
 
Messages: 9
Inscription: Ven 27 Fév 2009 12:01

Re: serie04 : fermé ?

Messagede cedric81 le Ven 28 Aoû 2009 21:34

:evil:
cedric81
 
Messages: 9
Inscription: Ven 27 Fév 2009 12:01


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités