boite 4 vitesses au volant

C'est le lieu principal de discussion et d'échange sur nos chères 504! Aucun sujet n'est interdit, hormis les petites annonces qui ont leur section dédiée hors du forum (cf menu à gauche)!

boite 4 vitesses au volant

Messagede paul le Mar 15 Avr 2008 22:47

la marche arrière ne passe plus .
çà a commencé avec le levier qui revenait tout seul au point mort quand je commençais à reculer puis petit à petit plus rien.Maintenantje n'arrive même plus à enclancher le levier de vitesse.J'ai essayé le réglage des biellettes sur le coté de la boite mais çà n'a rien changer.
paul
 
Messages: 4
Inscription: Mar 15 Avr 2008 22:37

Re: boite 4 vitesses au volant

Messagede paul le Lun 10 Nov 2008 02:32

PERSONNE POUR me repondre ??
N'ayant pas trouvé de boite de rechange j'ai trouvé la solution en faisant ouvrir la boite.C'était simplement un pignon qui était déclaveté.
Pour accéder à la boite il faut d'abord enlever le moteur;ce qui fait une réparation importante. :D
paul
 
Messages: 4
Inscription: Mar 15 Avr 2008 22:37

Re: boite 4 vitesses au volant

Messagede indenor.ld le Mer 28 Jan 2009 21:42

salut paul

a tu resolus ton probleme de marche ar?
a+
Avatar de l’utilisateur
indenor.ld
 
Messages: 97
Inscription: Mer 28 Jan 2009 15:18

Re: boite 4 vitesses au volant

Messagede paul le Sam 5 Oct 2013 11:48

J'ai résolu mon problème de marche arrière depuis longtemps;c'était le pignon de marche arrière qui était déclaveté dans la boite de vitesse.

Maintenant j'ai un problème avec mes traverses déformées qui m'empeche d'avoir le controle technique.Est ce compliqué à changer ?Boulonnées ou soudées ?
Cordialement.
paul
 
Messages: 4
Inscription: Mar 15 Avr 2008 22:37

Re: boite 4 vitesses au volant

Messagede Ansari443 le Jeu 9 Oct 2014 13:05

Bonjour,les jantes en 15 de 4x4 Suzuki ont le même entraxe que les 504 pu mais le diamètre des trous est trop petit.Il faut les repercer et faire un petit chanfrein afin que les écrous correspondent.Il me semble avoir vu en photo un pick-up 504 avec des jantes alu de 4x4 cherokee? a confirmer.
We are the Pass4sure HP0-J73 in providing wikipedia and testking exams with 100% exam pass guarantee. Download our latest Columbia University and examsheets SAP or pass real exam of ACCA
Ansari443
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 9 Oct 2014 12:56


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités

cron