plancher avant sur berline

C'est le lieu principal de discussion et d'échange sur nos chères 504! Aucun sujet n'est interdit, hormis les petites annonces qui ont leur section dédiée hors du forum (cf menu à gauche)!

plancher avant sur berline

Messagede krimo75 le Sam 10 Mai 2008 20:09

Salut,j’aimerai savoir ,quelles sont les étapes a suivre pour remplacer des plancher avant abîmes(surtout au niveau du pédalier),surtout les mesures de sécurité,il me semble que le plancher est une pièce importante de la structure auto portante non ? je ne risque rien au moment de découpés l’ancien plancher ???je possède des plancher neuf de pick up,mais ils sont courts para port a la berline,est-il possible de les adapter ? j’ai aussi le support qui vient juste en dessous qui est un peu pourrit,qu’elle est son rôle ?? est –il possible de faire des greffes de tôle si la rouille est localisé ???? merci :?:
krimo75
 
Messages: 2
Inscription: Sam 10 Mai 2008 20:04

Re: plancher avant sur berline

Messagede Granon Michel le Dim 1 Juin 2008 21:15

Bonjour,
Tout nouveau heureux propriétaire d'un pick up 504, malheureusement les planchers sont très endommagés de rouille.
Je n'ai pas de réponse à vos questions, par contre ma question est la provenance de vos planchers de pick up. Ou les avez vous trouvés?
Merci de me répondre. Cordialement MG
Granon Michel
 
Messages: 3
Inscription: Dim 1 Juin 2008 21:00


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités

cron