Musique dans une 504 Coupé : où mettre les HPs ?

C'est le lieu principal de discussion et d'échange sur nos chères 504! Aucun sujet n'est interdit, hormis les petites annonces qui ont leur section dédiée hors du forum (cf menu à gauche)!

Re: Musique dans une 504 Coupé : où mettre les HPs ?

Messagede phil traere le Mar 15 Mar 2011 01:23

Bonjour,

Sur mon auto (mon nouveau cab) j'ai un montage atypique et rudement efficace niveau son.

J'ai 2 Hp dans les portières et 2 autres sous la banquette arrière. Avec cela le son est très agréable.

Image

Phil
Image 504 Coupé 83 et 504 Cab 78 Image
Avatar de l’utilisateur
phil traere
 
Messages: 16
Inscription: Sam 5 Avr 2008 16:53
Localisation: Loire Atlantique (44)

Re: Musique dans une 504 Coupé : où mettre les HPs ?

Messagede Jeff le Mar 15 Mar 2011 16:56

Salut Phil, comment vas-tu?
A priori pas mal, au vu de ce superbe cab flambant neuf!! ;-)

En tout cas, je réagis à chaud sur ta photo, c'est vraiment un super bon endroit pour les HP, sous la banquette! J'avais jamais vu ce montage là, c'est propre et surement pas mal niveau du son.
Mais au fait, quand on perce à cet endroit là, on tombe sur quoi? Le Hp n'est pas en contact avec l'extérieur j'imagine?

Merci pour cette photo!
Jeff

PS : en plus, cette photo de détail montre bien le haut degré de finition et de perfection de ton cab... ;-)
- Berline Ti 1973
- Cabriolet 4 cylindres 1974
- Berline GL 1979
- Pick-up Dangel 1993
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Administrateur du site
 
Messages: 140
Inscription: Ven 21 Mar 2008 00:32

Re: Musique dans une 504 Coupé : où mettre les HPs ?

Messagede phil traere le Mer 16 Mar 2011 00:20

Bonsoir,

Je vais bien merci. Le cab n'est pas flambant neuf mais très beau. Je lui change sa capote et après ce sera une petite peinture par ci ou par là ou totale pour le parfaire.

Et bien non les Hps ne tombent à l'extérieur mais pas non plus à l'intérieur :mrgreen:

J'ai pas trop regardé le montage dans ces détails mais il semblerait que ce soit un vide derrière cette tôle donc facile à encastrer pour y faire une découpe.

Phil
Image 504 Coupé 83 et 504 Cab 78 Image
Avatar de l’utilisateur
phil traere
 
Messages: 16
Inscription: Sam 5 Avr 2008 16:53
Localisation: Loire Atlantique (44)

Précédent

Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron