Ajustement des soupapes du moteur XD2.

C'est le lieu principal de discussion et d'échange sur nos chères 504! Aucun sujet n'est interdit, hormis les petites annonces qui ont leur section dédiée hors du forum (cf menu à gauche)!

Ajustement des soupapes du moteur XD2.

Messagede CarlosDuque le Lun 16 Avr 2012 22:49

Salutations à tous les participants de ce forum, mon nom est Carlos Duque, je suis brésilienne et j'ai un 504GRD pick-up.
Je ne suis pas maîtriser la langue française.
Lorsque j'utilise google traducteur.

J'ai besoin d'un réglage manuel du moteur
Ajustement des soupapes du moteur XD2.
Comment faire pour démarrer l'ajustement, où je trouve la marque du premier piston (PMS).
essayé de faire l'ajustement basé sur l'injection de diesel, mais le moteur était bruyant.

Déjà recevoir un câlin à partir de cette brésilienne, j'apprécie la possibilité de participer avec vous.

Porto Seguro,Bahia,Brasil.
Carlos Duque
Carlos Duque
Peugeot 504 GRD-ARG
1998
Avatar de l’utilisateur
CarlosDuque
 
Messages: 7
Inscription: Lun 16 Avr 2012 22:27

Re: Ajustement des soupapes du moteur XD2.

Messagede RV_ABZ le Sam 21 Avr 2012 23:51

Ben alors, des calins d'un "brésilienne", ça motive personne? :mrgreen:
Image
504 Coupé V6Ti 1980
406 Coupé V6SE 2000
Lotus Esprit S4s 1996
Avatar de l’utilisateur
RV_ABZ
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:50
Localisation: Rennes

Re: Ajustement des soupapes du moteur XD2.

Messagede DGL spirit le Lun 23 Avr 2012 13:20

Bundia CarlosDuque ,

J'espère que ça peut t'aider : Image

Le problème consiste à bien juger quand la soupape de référence est à "pleine ouverture" mais en prenant son temps et en s'appliquant , on arrive à réduire certains bruits.

Bon courage.
DGL spirit

504 PU Dangel 1984 , matra murena 1600 1982 , 304 S berline 1973
Avatar de l’utilisateur
DGL spirit
 
Messages: 103
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 11:24
Localisation: 27 Vernon

Re: Ajustement des soupapes du moteur XD2.

Messagede CarlosDuque le Lun 23 Avr 2012 16:39

Bonjour à tous!

Étreintes du Brésil à vous les gars.
Je vous remercie pour l'accueil.
DGL esprit, je vous remercie pour l'information.
Je leur ai écrit.
Il ya une semaine j'ai fait un ajustement, me guidant à travers le point d'injection de carburant, car elle marque trouvée sur le volant ou la poulie.
demain, je vais le régler une fois de plus.

Passez tous une excellente journée!

étreintes

Carlos Duque
Carlos Duque
Peugeot 504 GRD-ARG
1998
Avatar de l’utilisateur
CarlosDuque
 
Messages: 7
Inscription: Lun 16 Avr 2012 22:27

Re: Ajustement des soupapes du moteur XD2.

Messagede CarlosDuque le Lun 23 Avr 2012 17:50

Je suis près de deux mois, avec cette 504GRD.
J'ai remarqué qu'il n'a pas l'accélérateur, la coupe est faite par électrovanne de carburant.
Descente du moteur au ralenti et encore avoir pas le frein moteur.
J'ai commencé à tourner la clé dans les descentes, avec l'intention de sauver les freins.
Il a travaillé, parce que la 1ère vitesse, presque à la voiture.
adapté un interrupteur caché sur le tableau de bord.
J'ai servi à empêcher frein moteur lorsque la voiture lorsque vous vous êtes garé.

Ma question est la suivante:
Il ya quelques dommages à la pompe d'injection, car il obtient l'entrée de carburant fermé?

Merci, bon après-midi!
Carlos Duque
Peugeot 504 GRD-ARG
1998
Avatar de l’utilisateur
CarlosDuque
 
Messages: 7
Inscription: Lun 16 Avr 2012 22:27

Re: Ajustement des soupapes du moteur XD2.

Messagede DGL spirit le Lun 7 Mai 2012 11:00

CarlosDuque a écrit: Ma question est la suivante:
Il ya quelques dommages à la pompe d'injection, car il obtient l'entrée de carburant fermé?


Salut CarlosDuque ,

Malheureusement , je dirais oui , cela peut poser problème de couper l'électrovanne et laissant la pompe à injection entrainée car cette electrovanne ne coupe pas l'arrivée basse pression mais la sortie haute pression.J'ai peur que la pression s'acumule et que cela détériore des joints d'étanchéité de la pompe.Pire , que cela casse le piston haute pression a cause de contraintes inhabituelles.
Tu n'as pas un cable d'accélérateur qui doit être ramené en position 'ralenti" par un ressort réalisant le frein moteur ?
DGL spirit

504 PU Dangel 1984 , matra murena 1600 1982 , 304 S berline 1973
Avatar de l’utilisateur
DGL spirit
 
Messages: 103
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 11:24
Localisation: 27 Vernon


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités