Pompe à vide peugeot 504 pick-up

C'est le lieu principal de discussion et d'échange sur nos chères 504! Aucun sujet n'est interdit, hormis les petites annonces qui ont leur section dédiée hors du forum (cf menu à gauche)!

Pompe à vide peugeot 504 pick-up

Messagede CarlosDuque le Lun 14 Mai 2012 19:52

J'ai besoin du vide galet excentrique de la pompe, il est possible d'acheter en France?

je vous remercie, bon après-midi!

Carlos Duque
Carlos Duque
Peugeot 504 GRD-ARG
1998
Avatar de l’utilisateur
CarlosDuque
 
Messages: 7
Inscription: Lun 16 Avr 2012 22:27

Re: Pompe à vide peugeot 504 pick-up

Messagede DGL spirit le Mar 22 Mai 2012 11:28

Bonjour CarlosDuque ,

As-tu une photo de la pièce por favor ?
pour définir de quel partie il s'agit.

Cordialement
DGL spirit

504 PU Dangel 1984 , matra murena 1600 1982 , 304 S berline 1973
Avatar de l’utilisateur
DGL spirit
 
Messages: 103
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 11:24
Localisation: 27 Vernon

Re: Pompe à vide peugeot 504 pick-up

Messagede CarlosDuque le Lun 6 Aoû 2012 00:05

Bonjour DGL!
sont déjà trois mois que j'ai fait l'adaptation, et fonctionne très bien. :P


Cette fois, mon problème était la pompe à vide, une longue période, elle a fait du bruit, et enfin, travou.Desmontei, et a trouvé le danificado.procurei palier excentrique et les fournisseurs locaux sur l'Internet et ne trouve pas cette rolamento.Aí venue l'idée de , ne pas utiliser un galet de came. et la machine d'un manchon avec trou excentrique, qui était la base du palier et le correctif de palier eixo.Encontrei en 6003, j'ai fait l'adaptation et il a bien fonctionné, n'a pas entendu le bruit qui a été utilisé à l'audition. je suis retourné d'avoir le frein, la voiture était difficile à gérer dans le trafic
Carlos Duque
Peugeot 504 GRD-ARG
1998
Avatar de l’utilisateur
CarlosDuque
 
Messages: 7
Inscription: Lun 16 Avr 2012 22:27

Re: Pompe à vide peugeot 504 pick-up

Messagede gilroy le Sam 29 Juin 2013 09:58

de l'état, de la motorisation, etc. Il y a bien une fourchette de prix, mais comme d'hab', ça vaut ce qu'un acheteur mettra dedans! je confirme que les longeront sont parfait les bras arrière ont été changer ils sont pas loin du neuf ..le compartiment moteur a quelque point de rouille et de la corrosion coter suspension passager.le coffre a des point de rouille a l’intérieur et le capot aussi les porte ont aussi de la rouille mais rien de grave. bas de caisse derrière le bas de porte fissure et rouille mais l'aiment tenez dessus et bien sur des cloque sous la peinture en bas de la lunette arrière droite
gilroy
 
Messages: 1
Inscription: Sam 29 Juin 2013 09:08


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron