présentation 504 P.U.

C'est le lieu principal de discussion et d'échange sur nos chères 504! Aucun sujet n'est interdit, hormis les petites annonces qui ont leur section dédiée hors du forum (cf menu à gauche)!

présentation 504 P.U.

Messagede Riclesstoto le Sam 14 Déc 2013 19:31

20130323_11301502.jpg
bonjour a tous

voila je suis l'heureux propriétaire depuis bientôt un an d'une 504 Pick up de 1982 de couleur beige.
C'était une voiture de ferme qui a vécu et qui a bien replis sa fonction de Pick up pendant des années! Pour qu'elle reste dans la famille je l'ai racheter l'an dernier. C'est une première main , son kilométrages sur le compteur affiche 120 000 KM, donc a première vu une très bonne opportunité pour moi de goûter aux joies des balades en vieille voiture.
Apres un été très sympa sur la cote, et prés de 300 Km de plaisir, le doute que j'avais se concrétise, le verdict tombe, l'embrayage est mort !

Donc me voila sur internet puis sur ce forum a la recherche d'un maximum d'information pour réaliser ça moi même.
J'ai déjà la RPA (de la 504 L donc pas le Pick up) et une idée du chantier qui m’attend, mais n'ayant a mon actif que les vidanges, l’opération s'annonce compliqué, et je risque de revenir vers vous rapidement!

J'ai déjà acheté le Kit d'embrayage, mis la voiture sur cale et commencer a démonter les amortisseurs arrière. (j'ai pris l'option de faire tomber le pont arrière, d’accéder a l'embrayage par l'arrière sur les conseilles d'un amis mécano).

Je posterais bientôt des photos. si vous avez des conseilles a me donner n'hésitez pas.
Fichiers joints
20130323_1130382.jpg
Ricless Toto

504 PU Diesel 1982.
Avatar de l’utilisateur
Riclesstoto
 
Messages: 1
Inscription: Sam 14 Déc 2013 13:08

Re: présentation 504 P.U.

Messagede phil504 le Sam 28 Déc 2013 17:17

Salut, en sortant le moteur, ça ce fait dans la journée. Je trouve plus rapide et plus facile pour assembler moteur/boite. Bon courage Phil.
phil504
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 10 Juil 2008 21:34

Re: présentation 504 P.U.

Messagede zanghue le Jeu 25 Déc 2014 09:59

I understand what you are saying but I think there should be more comments regarding the threat that was initially started so that the pool of thoughts is attracted. Regards.
Sign up with 640-722 vce ccna for getting incredible online testking courses Test king.com and artinstitutesmiami We also provide best www.tabor.edu and selftestengine with guaranteed success in Florida Institute of Technology
zanghue
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 25 Déc 2014 09:57

Re: présentation 504 P.U.

Messagede stephane dturbo le Jeu 25 Déc 2014 19:31

Effectivement en sortant le moteur cela va bien plus vite, il suffit d'avoir une chèvre hydraulique
stephane dturbo
 
Messages: 7
Inscription: Dim 30 Nov 2014 17:33


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités