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présentation 504 P.U.

MessagePosté: Sam 14 Déc 2013 19:31
de Riclesstoto
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bonjour a tous

voila je suis l'heureux propriétaire depuis bientôt un an d'une 504 Pick up de 1982 de couleur beige.
C'était une voiture de ferme qui a vécu et qui a bien replis sa fonction de Pick up pendant des années! Pour qu'elle reste dans la famille je l'ai racheter l'an dernier. C'est une première main , son kilométrages sur le compteur affiche 120 000 KM, donc a première vu une très bonne opportunité pour moi de goûter aux joies des balades en vieille voiture.
Apres un été très sympa sur la cote, et prés de 300 Km de plaisir, le doute que j'avais se concrétise, le verdict tombe, l'embrayage est mort !

Donc me voila sur internet puis sur ce forum a la recherche d'un maximum d'information pour réaliser ça moi même.
J'ai déjà la RPA (de la 504 L donc pas le Pick up) et une idée du chantier qui m’attend, mais n'ayant a mon actif que les vidanges, l’opération s'annonce compliqué, et je risque de revenir vers vous rapidement!

J'ai déjà acheté le Kit d'embrayage, mis la voiture sur cale et commencer a démonter les amortisseurs arrière. (j'ai pris l'option de faire tomber le pont arrière, d’accéder a l'embrayage par l'arrière sur les conseilles d'un amis mécano).

Je posterais bientôt des photos. si vous avez des conseilles a me donner n'hésitez pas.

Re: présentation 504 P.U.

MessagePosté: Sam 28 Déc 2013 17:17
de phil504
Salut, en sortant le moteur, ça ce fait dans la journée. Je trouve plus rapide et plus facile pour assembler moteur/boite. Bon courage Phil.

Re: présentation 504 P.U.

MessagePosté: Jeu 25 Déc 2014 09:59
de zanghue
I understand what you are saying but I think there should be more comments regarding the threat that was initially started so that the pool of thoughts is attracted. Regards.

Re: présentation 504 P.U.

MessagePosté: Jeu 25 Déc 2014 19:31
de stephane dturbo
Effectivement en sortant le moteur cela va bien plus vite, il suffit d'avoir une chèvre hydraulique