Voici les photos !
Elles sont pas terribles, prises en fin de journée, j'essayerai de faire en plein jour la prochaine. En même avec la mousson c'est pas toujours évident...
Donc pour résumer, le chassis et la carroserie sont très sain (blacksonnage ?), le moteur tourne bien (enfin je crois), boite et embrayage ça va aussi. La clim est puissante. La sellarie a été refaite, toute l'électricité fonctionne, j'ai même des papiers en règle ! (pas toujours évident ici). Le compteur de vitesse ne fonctionne pas, l'horloge non plus, mais les jauges au centre fonctionne. Le tableau de bord est pourri par contre (30 ans de soleil et de démontages-remontages...).
Du coup je me posais quelques questions :
La clim et le blacksonnage, ça existait en France aussi ou c'était réservé à des modèles "export" ?
Les 504 avaient-elles le klaxon au centre du volant (celle là ou une autre peugeot d'ailleurs ?)
Ya pas de starter, c'est normal ?
Et d'une manière générale, qu'est-ce qui est normal ou pas sur cette voiture ?
Et sinon, quel carburant je doit mettre dedans ? Ici ont trouve du diesel, SP (?) 92 et 95 (plus rare).
Les vidanges se font à quelle fréquence ? Avec quel type d'huile ?
Ca vaut le coup de monter un allumage transistorisé ? Etant donné la chaleur et l'humidité constante ici, qu'est-ce que vous me conseillez pour la faire vivre aussi longtemps que possible ?
Pour info, le "mécano" assis dans mon capot a passé avec ses potes quelques heures à trouver la panne, à démonter et nettoyer des trucs...tout ça pour une panne...d'essence !
Bon pour le coup je ne vaux pas mieux