Choke warning light ?

C'est le lieu principal de discussion et d'échange sur nos chères 504! Aucun sujet n'est interdit, hormis les petites annonces qui ont leur section dédiée hors du forum (cf menu à gauche)!

Choke warning light ?

Messagede Jumeso le Jeu 17 Juil 2008 17:00

Bonjour !
J'ai le témoin orange, en haut du cadran central, allumé depuis quelques temps.
Il est numéroté 16 dans le manuel utilisateur US en tant que choke warning light.
A quoi celà correspond-il en français ? Comment régler ce problème ?
Ce témoin est relié au frein à main sur ma voiture, est-ce normal ?
Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Jumeso
 
Messages: 26
Inscription: Mar 1 Juil 2008 15:54

Re: Choke warning light ?

Messagede RV_ABZ le Dim 20 Juil 2008 00:42

Choke = starter en français. A part un témoin d'ouverture de starter, je ne connais pas de témoin d'alarme pour starter.

Par contre, le témoin qui s'allume quand on tire le frein à main sert aussi comme témoin de bas niveau de liquide de frein ou d'usure des plaquettes. A vérifier donc si c'est vraiment du coté du système de freinage car il pourrait y avoir urgence... :shock:
Image
504 Coupé V6Ti 1980
406 Coupé V6SE 2000
Lotus Esprit S4s 1996
Avatar de l’utilisateur
RV_ABZ
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:50
Localisation: Rennes

Re: Choke warning light ?

Messagede Jumeso le Mer 23 Juil 2008 13:37

Effectivement.
J'ai pas de starter, donc pas de problème avec, mais les témoins de freins ont été branchés à l'emplacement du témoin de starter.
Mon bocal de liquide de frein est plein (un poil trop même) et quand je débranche le câble qui y est relié, le témoin s'éteint.
Je vais essayer de nettoyer le capteur. A moins que le témoin des plaquettes y soit relié ? J'ai pas encore vérifié...
Avatar de l’utilisateur
Jumeso
 
Messages: 26
Inscription: Mar 1 Juil 2008 15:54


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités