Attention !

C'est le lieu principal de discussion et d'échange sur nos chères 504! Aucun sujet n'est interdit, hormis les petites annonces qui ont leur section dédiée hors du forum (cf menu à gauche)!

Attention !

Messagede mikalun le Mer 25 Nov 2009 19:55

Bonjour a tous
Je profite de l'occasion pour vous informer de ce qui m'est arrivé et qui pourrait être une escroquerie organisée .
J'ai trouvé sur "ancienne . net" des annonces concernant des pièces pour Pick up (feux ar., enjoliveurs , bavettes , pompe à essence). Après contact mail avec le vendeur , j'ai envoyé mon chèque à l'adresse indiquée ,j'ai attendu impatiemment le colis et comme rien ne venait , j'ai renvoyé un mail pour demander des nouvelles , pas de réponse , deuxième mail , pas de réponse
Par acquit de conscience , avec une autre adresse mail , je redemande le prix des pièces , et là , tout de suite , réponse .
Les annonces sont toujours là , alors , faites attention !Je ne pense pas être le seul a m'être fait avoir et je n'ai pas pu en avertir l'hébergeur des annonces qui n'a pas de contact direct .
Mon chèque n'ayant pas été encaissé , j'ai pu faire opposition mais c'est pas gratuit !
J'aurai du me méfier , les annonces ne comportent ni prix ni téléphone .
mikalun
 
Messages: 8
Inscription: Mer 25 Nov 2009 18:33

Re: Attention !

Messagede thdom le Mer 25 Nov 2009 21:59

MERCI A TOI MIKALUN .J AI FAILLI CE MATIN APPELER POUR UNE DE CES ANNONCES QUI SONT AUSSI SUR LE BON COIN .MERCI AUSSI A JEFF .QU IL EST BON DE POUVOIR CONVERSER DE NOUVEAU AVEC VOUS .AU FAIT AVEC NOTRE SARKO ET SES REPRISE A1000 E DIFFICILE DE RECUPERER UNE 504 D 79 QUI TOURNE FIN BIEN .ELLE VA ATTERIR CHEZ RENAULT ET MEME EN JOIGNANT SON PROPRIO IL EST TROP TARD.DONC NORMALEMENT JE ME SUIS BRANCHE AVEC LA CASSE IL SERAIS DONC EVIDENT DE RECUPERER LES PIECES .SI QUELQU UN VEUT EN PROFITER EN MEME TEMP QUE MOI CAR JE ROULE EN ESSENCE .VOILA VOILI TCHAO THDOM 504PICK UP 92 504 TI 77
thdom
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 19:08

Re: Attention !

Messagede indenor.ld le Ven 27 Nov 2009 22:28

salut thdom

moi je suis interesse pour recuperé des pieces de diesel + acc

tien moi au jut je suis de Nantes
Avatar de l’utilisateur
indenor.ld
 
Messages: 97
Inscription: Mer 28 Jan 2009 15:18

Re: Attention !

Messagede thdom le Ven 27 Nov 2009 22:54

salut indenor l affaire devrais ce faire en debut d annee .car le client attent ca dacia de mer!!!!!!! .il ne sais pas a quoi il s attent avec une tondeuse pareil .la casse est a vern sur seiche et moi de pouance 49 .je te tien au courant des evenements ma femme travaillant chez renault c est plus facile .car ne dit an pas ? qui part en renault ,revient en velo .ou avec renault tout les jours un bruit nouveau.bon j arette.bon soiree a tous. th dom
thdom
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 19:08


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités