Rotule inferieure av 504 TI an 72

C'est le lieu principal de discussion et d'échange sur nos chères 504! Aucun sujet n'est interdit, hormis les petites annonces qui ont leur section dédiée hors du forum (cf menu à gauche)!

Rotule inferieure av 504 TI an 72

Messagede morebin le Mar 2 Sep 2008 22:08

Bonjour à tous! et Tout d'abord merci pour ce site, vraiment très intéressant pour un possesseur d'une 504.
En changeant un roulement av de mon auto je me suis aperçu qu'il y avait du jeu à la rotule inférieure. J'ai ouvert la RT et me suis aperçu, aussi, qu'il fallait des outils spéciaux pour démonter. Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner: si cet outil est nécessaire et indispensable, s'il suffit peut-être juste de resserrer la rotule et trouve t-on encore des rotule? Merci d'avance d'une réponse.
Philippe
morebin
 
Messages: 4
Inscription: Mar 2 Sep 2008 21:46

Re: Rotule inferieure av 504 TI an 72

Messagede koho le Mer 3 Sep 2008 21:08

Salut Morebin,
Il suffit d'un banal arrache-rotule standard. Personnellement, les rotules de ma break se sont enlevées toutes seules mais c'est plutôt rare. Essaie, tu verras bien.
Pour le remplacement, tu peux en trouver chez des détaillants de pièces détachées (type AD Pro), sinon, tu peux reconditionner celles que tu as en achetant le kit de réparation sur http://www.serie04.com (c'est ce que j'ai fait).
Voilà, ;)
@+
Cinq-cent-quatre-ment vôtre,
Koho
koho
 
Messages: 16
Inscription: Sam 5 Avr 2008 08:27

Re: Rotule inferieure av 504 TI an 72

Messagede morebin le Jeu 4 Sep 2008 19:31

Merci pour tes conseils koho,
mais je pense que tu penses que ce sont les rotules de la direction, Mon problème est sur la rotule du pivot central inférieur. Il y a un écrou spécial. J'ai essayé avec un marteau et burin mais j'ai peur d'endommager :?: . J'ai aussi commandé un kit à serie04 je te remercie du tuyau.
Cinq-cent-quatre-ment vôtre,
Morebin
morebin
 
Messages: 4
Inscription: Mar 2 Sep 2008 21:46


Retourner vers Forum général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités