demarrage difficile!

Venez ici faire profiter les amoureux de la 504 de vos trucs et astuces pour embellir, entretenir, chouchouter, réparer, restaurer nos 504! Si on s'y met tous, je suis sûr qu'on va vite avoir une bonne liste de conseils avisés et hautement recommendables!
N'hésitez pas à réagir aux astuces pour les améliorer encore, ou bien les critiquer si besoin est!

demarrage difficile!

Messagede nicholas_785 le Lun 8 Fév 2010 14:43

Je possede une 504 coupé de 74 qui n'a pas roulé depuis 2002,j'ai changé la pompe a essence electrique "cher pour ce que c'est",j'ai nettoyé le reservoir qui etait plein de boue,changer le prefiltre.J'ai desserré les 4 clapets de refoulement et lorsque je mets le contact il n'y a pas d'essence qui sort.S'agit -il des pistons de la pompe qui serait grippé? Y a t-il un lien avec les filtres des clapets d'aspirations? car elle demarre mais cale aussitôt.L'huile qui se trouve dans cette pompe s'agit-il d'une huile moteur? Quel est le rôle de l'electrovalve? car quand celle ci est branchée elle ne demarre pas.
Merci de m'eclaicir sur ces quelques points
Bonne journée
nicholas_785
 
Messages: 4
Inscription: Dim 27 Déc 2009 18:28

Re: demarrage difficile!

Messagede damien504 le Dim 6 Juin 2010 17:56

bonjour depuis fevrier le probleme de demarage est il resolue?
pour moi c est juste le debut
je vais demonter la boite a piston de l injection car il n y a pas de passage d essence
donne moi ton experience sur le redemarage de ta voiture la miene n a pas tourner depuis 12ans
le moteur tourne avec le produit magique star pilote
donc pas de soussie pour faire tourne le moteur mais il manque l essence
merci
damien504
 
Messages: 6
Inscription: Dim 30 Mai 2010 19:08


Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités

cron