quel filtre a huile sur GLD??

Venez ici faire profiter les amoureux de la 504 de vos trucs et astuces pour embellir, entretenir, chouchouter, réparer, restaurer nos 504! Si on s'y met tous, je suis sûr qu'on va vite avoir une bonne liste de conseils avisés et hautement recommendables!
N'hésitez pas à réagir aux astuces pour les améliorer encore, ou bien les critiquer si besoin est!

quel filtre a huile sur GLD??

Messagede indenor93 le Mer 25 Mar 2009 11:55

bonjour a tous
de retour sur le forum apres une longue absence, ma Gld, qui m'en aura fait voir de toutes les couleurs, est toujours quasi operationnelle!! decidement, la combinaison "bagnole increvable" et "attachement deraisonnable" va l'avoir fait durer 10 ans (avec moi)
bref, je seche sur un truc tout con :
quel filtre à huile mettre sur mon indenor de 75? parce que celui que j'ai enlevé à un pas de vis de 18 mais, par contre, il avait un diametre plus large que l'embase sur le moteur...celui que j'ai acheté (puis rendu), donné pour 504 tous modeles, avait le bon diametre, mais un pas de 20 !! impossible a monter, donc....je pense que le diametre du filtre est pas important, je me demande meme si on ne peut pas monter n'importe quel filtre du moment que le pas est de 18 et qu'il y a un joint du bon diametre...
j'en appelle aux Gldiste /indenoriste du forum, si vous avez une ref precise, une marque, ou une idée, ou bien si vous confirmez ce que je pense sur les filtres "interchangeables"...
il y a encore peu, le concessionnaire peugeot pres de chez moi avait un gars tres competent aux pieces detachées...il a eté remplacé par un jeune "gommeux" qui a blémi quand je lui ai dit "504", y devait penser que son boulot consistait à vendre des jantes de frimeurs...p'tit con!
merci a tous pour vos infos!
Eric (Gld 76-GRD 81)
indenor93
 
Messages: 5
Inscription: Mer 21 Mai 2008 22:40

Re: quel filtre a huile sur GLD??

Messagede thdom le Mer 25 Mar 2009 16:29

salut indenor.pour faire reponse a ta recherche .la marque et reference la plus connue chez les fournisseurs est purflux elle est aussi le plus souvent la monte d origine sur tout vehicule peugeot .donc.....504 d jusqu a 9.81 purflux ls 127...504 d depuis 10.81 purflux ls 867 b bonne vidange a+ th dom
thdom
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 19:08

Re: quel filtre a huile sur GLD??

Messagede indenor93 le Jeu 26 Mar 2009 13:28

merci pour ta reponse !...ça, c'est le filtre que j'ai enlevé, et on en trouve pas partout...mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé un site ou ils en ont et le siege social est pres de chez moi !!
indenor93
 
Messages: 5
Inscription: Mer 21 Mai 2008 22:40

Re: quel filtre a huile sur GLD??

Messagede 504GLD le Ven 27 Nov 2009 22:57

Salut
J'ai commandé le mein chez...Feu vert . re (en purflux)
504GLD
 
Messages: 17
Inscription: Ven 27 Nov 2009 22:54


Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités