Passage aux mines.

Venez ici faire profiter les amoureux de la 504 de vos trucs et astuces pour embellir, entretenir, chouchouter, réparer, restaurer nos 504! Si on s'y met tous, je suis sûr qu'on va vite avoir une bonne liste de conseils avisés et hautement recommendables!
N'hésitez pas à réagir aux astuces pour les améliorer encore, ou bien les critiquer si besoin est!

Passage aux mines.

Messagede totodelaon le Mer 24 Mar 2010 19:15

On m'a dis que sur une 504 pik up, quand on change les bas de caisse ; le véhicule doit repasser aux mines ensuite, car les bas de caisses, avec la tole interne fnt parti du chassi. Quelqu'un aurait-il plus de précision sur ce point?
Et ensuite supposons qu'on prenne un fau chassis dangel, et qu'on addapte dessus une carosserie de pik up classique, comment ça se passe au niveau de la carte grise?
totodelaon
 
Messages: 37
Inscription: Lun 20 Oct 2008 22:41

Re: Passage aux mines.

Messagede indenor.ld le Jeu 25 Mar 2010 22:04

bonjour

les services des mines ne serve que pour les véhicules d'importation (hors de l'europe)
ou pour l'aménagement spécifique ;)

pour les bas caisse pas de problème !!!! idem pour les longerons,passage au marbre et bien d'autre ...... :!:
amicalement
Avatar de l’utilisateur
indenor.ld
 
Messages: 97
Inscription: Mer 28 Jan 2009 15:18

Re: Passage aux mines.

Messagede totodelaon le Ven 26 Mar 2010 15:25

Merci pour cette précision.
Bonne route.
totodelaon
 
Messages: 37
Inscription: Lun 20 Oct 2008 22:41

Re: Passage aux mines.

Messagede Aliraza125 le Mer 3 Déc 2014 13:18

bonjours je suis proprietaire d'un pickup 504 de 95 made argentine et g suis a la recherche de pieces (poignee interieur et exterieur cote passager ) pourriez vous m'indiquer si il y a un site qui vend tjrs des pieces car chez le concessionaire c'est introuvable ni sur les sites que j'ai pu visiter . merci
We are the leading the world in providing best Brain Dumps.com gre and mines.edu prep solutions. Our incredible offers for Braindumps and www.kumc.edu gedare accessible at Florida National University Best Wishes.
Aliraza125
 
Messages: 1
Inscription: Mer 3 Déc 2014 12:59


Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron