A vous de jouer!

Venez ici faire profiter les amoureux de la 504 de vos trucs et astuces pour embellir, entretenir, chouchouter, réparer, restaurer nos 504! Si on s'y met tous, je suis sûr qu'on va vite avoir une bonne liste de conseils avisés et hautement recommendables!
N'hésitez pas à réagir aux astuces pour les améliorer encore, ou bien les critiquer si besoin est!

A vous de jouer!

Messagede Jeff le Lun 24 Mar 2008 00:51

Voilà, j'ai remis en route les trucs et astuces qui étaient "down" depuis mon changement de serveur. C'est maintenant sous forme de forum, et vous pouvez donc on ne peut plus simplement partager vos expériences, vos bons trucs, vos références, vos bonnes adresses pour nos 504!
Pour cette remise en route, j'ai remis moi-même en ligne toutes les astuces qui étaient déjà postées dans l'ancien système par les toujours sympathiques visiteurs du 504.org! Alors maintenant, c'est à vous de jouer!

Jeff
- Berline Ti 1973
- Cabriolet 4 cylindres 1974
- Berline GL 1979
- Pick-up Dangel 1993
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Administrateur du site
 
Messages: 140
Inscription: Ven 21 Mar 2008 00:32

Re: A vous de jouer!

Messagede alice le Sam 2 Nov 2013 13:57

Je n'ai pas de 504 mais le même moteur sous le capot de mon cournil, un XD2 à injecteurs à brides (code 134).
Je suis entrain de refaire mon embrayage, changer le mécanisme mais j'ai un soucis dans le choix de la butée.
Si je suis les correspondances de pièces, pour les premiers xd2 avant 1981, la référence valéo est la 804 215 avec un retour sur les oreilles de la butée, seulement celle que j'ai actuellement est une valéo référence 275 853, sans retour sur les oreilles, sachant que ces 2 modèles de butées sont préconisées pour la même référence de mécanisme.
You can easily check out our best quality Pass4sure SY0-401 exam dumps prepare you well for the real pmp exam. You can also get success in real exam of wikipedia with the quality University of Oxford questions and ccie voice ISC answers.
alice
 
Messages: 1
Inscription: Sam 2 Nov 2013 13:55


Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron