RTC 504 PICK UP

Venez ici faire profiter les amoureux de la 504 de vos trucs et astuces pour embellir, entretenir, chouchouter, réparer, restaurer nos 504! Si on s'y met tous, je suis sûr qu'on va vite avoir une bonne liste de conseils avisés et hautement recommendables!
N'hésitez pas à réagir aux astuces pour les améliorer encore, ou bien les critiquer si besoin est!

Re: RTC 504 PICK UP

Messagede pastorelli pierre le Lun 13 Jan 2014 12:45

Bonjour, je suis un "p'tit nouveau", possesseur d'un 504PU essence (1987) depuis 10ans. Ex utilitaire de maçon, elle a eu une vie...si mécaniquement elle a été revue et corrigée, il est temps de travailler sur la corrosion. Je viens de passer chez Peugeot. Plus de pièces, mais bon! Je vois que l'un d'entre vous a une doc RTC. Est-il encore temps pour demander un tirage? C'est que je l'aime, ma Rolls, et mon fils de 12 ans a déja mit une option dessus!! Merci d'avance.
Pasto504
pasto504
pastorelli pierre
 
Messages: 1
Inscription: Lun 13 Jan 2014 12:29

Re: RTC 504 PICK UP

Messagede terdi le Lun 6 Oct 2014 18:59

Bonjour,

j'ai aussi une 504 PU depuis 1 an seulement et que je souhaite restaurer intégralement (toute la famille adore cette voiture ;). Cependant je bute constamment sur la recherche de pièces. Je souhaiterai m'attaquer a la carrosserie car niveau mécanique je pense avoir fait le tour. Et donc je reste intéressé par un exemplaire de la RTC (suivant participation bien entendu). Dans l'attente de votre contact, bien cordialement.
terdi
 
Messages: 3
Inscription: Lun 6 Oct 2014 18:50

Précédent

Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités