Ca me parait impossible de faire refaire les clés, sauf si Peugeot pouvait retrouver le n° des clés d'origine et en refaire une copie.
Sinon, il conviendra de changer le yeiman + les serrures de portes et donc de finir avec 2 clés (une pour le contact, une pour les portes) ce qui est assez courant pour ceux qui ont du changer le yeiman (c'est le cas de mon C32).
Pour un redémarrage, il convient de commencer par vidanger et changer tous les fluides (refroidissement, freins, huile), de sans doute changer toutes les durites (eau + essence), filtres à air et à essence. On conseillera également de vidanger le réservoir à essence histoire de se débarasser toutes les impuretés qui ont du s'y déposer au cours des ans. Ne pas oublier les bougies histoire de se donner les meilleures chances de redémarrage. Il faudrait aussi vérifer les injecteurs (qui peuvent se gripper) et la pompe d'injection (élément très fragile avec l'âge, on peut commencer par au moins en faire la vidange).
La batterie sera sans doute à changer, ainsi que les courroies (ou la courroie car il ne doit pas y avoir de DA).
Les freins seront peut-être grippés, auquel cas, il faudra s'attaquer aux étriers (il y a des kits pour les remettre en état après un bon nettoyage) et peut-être aussi aux disques. Ne pas hésiter à changer le maitre cylindre s'il apparait bien corrodé (ce qui est assez fréquent).
Pas mal de boulot en perspective, rien pour que pour la mécanique.
Pour la carrosserie, le mieux est de consulter le site de l'Amicale 504 (
http://www.amicale504.fr).