Conseil pour achat d'un Coupé non roulante

Venez ici faire profiter les amoureux de la 504 de vos trucs et astuces pour embellir, entretenir, chouchouter, réparer, restaurer nos 504! Si on s'y met tous, je suis sûr qu'on va vite avoir une bonne liste de conseils avisés et hautement recommendables!
N'hésitez pas à réagir aux astuces pour les améliorer encore, ou bien les critiquer si besoin est!

Re: Conseil pour achat d'un Coupé non roulante

Messagede willou le Ven 27 Aoû 2010 19:43

j'ai cru aussi à une retouche en bas de l'aile, suiteà votre réponse, mais je pense que c'est le reflet du pot rose, posé par terre. J'avais remarqué que la peinture était fraiche puisque non remonté, d'ou la belle teinte au niveau des passages de roue. Concernant l'entrée d'aire, c'est vrais que ce n'est pas pein non plus d'origine Mais on voie que ce n'est pas un simple voil.

Par contre, il devait m'envoyer des photos, je ne les ai jamais reçut. La peinture aurait été fait dans son propre garage ainsi que la révision de la mécanique. Il m'a confirmé que les roues était des TRX et non des jantes de 505. Pour le reste, ça ne m'iquiète pas plus que ça (levier de vitesse, couleur des parchoc)

Mais bon, tout ce profilait bien pour la visite de la 504 et la vente de ma GTI mais je me suis vu remplir les parpiers et je n'ai pas pu aller jusqu'au bout. Je ne pourrais donc pas acheter cette 504 coupé tout de suite, ni m'amuser à faire 200km pour au moins contrôler l'état de la caisse.

Ceci dit, j'ai pu quand même me documenter sur cette voiture et merci de vos réponses qui vont m'aider prochainement, lorsque j'aurais réuni les fonts pour me l'offire, car, je ne vais pas renonce.
205 GTi 1.9 de 93 depuis plus de 10 ans, entièrement d'origine
205 Generation
504 Coupé V6TI de 79
willou
 
Messages: 13
Inscription: Mer 11 Aoû 2010 09:32
Localisation: Yvelines (78)

Re: Conseil pour achat d'un Coupé non roulante

Messagede RV_ABZ le Mer 1 Sep 2010 00:46

C'est vraiment triste à lire un français de cette nullité dans une annonce...
Image
504 Coupé V6Ti 1980
406 Coupé V6SE 2000
Lotus Esprit S4s 1996
Avatar de l’utilisateur
RV_ABZ
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:50
Localisation: Rennes

Re: Conseil pour achat d'un Coupé non roulante

Messagede greg le Jeu 23 Sep 2010 22:20

conseil, que je ne respecte pas souvent, coup de coeur oblige, on achète pas une brèle ou une caisse non roulante
Do It Yourself
Image
Avatar de l’utilisateur
greg
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 3 Juin 2010 12:57

Re: Conseil pour achat d'un Coupé non roulante

Messagede willou le Lun 18 Oct 2010 13:41

je crois effectivement que je vais m'orienter sur un model roulant ;)
205 GTi 1.9 de 93 depuis plus de 10 ans, entièrement d'origine
205 Generation
504 Coupé V6TI de 79
willou
 
Messages: 13
Inscription: Mer 11 Aoû 2010 09:32
Localisation: Yvelines (78)

Re: Conseil pour achat d'un Coupé non roulante

Messagede greg le Lun 18 Oct 2010 15:26

t'auras déjà bien assez de surprises comme ça, et l'économie du prix d'un modèle non roulant :roll:
Do It Yourself
Image
Avatar de l’utilisateur
greg
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 3 Juin 2010 12:57

Précédent

Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités