j'ai cru aussi à une retouche en bas de l'aile, suiteà votre réponse, mais je pense que c'est le reflet du pot rose, posé par terre. J'avais remarqué que la peinture était fraiche puisque non remonté, d'ou la belle teinte au niveau des passages de roue. Concernant l'entrée d'aire, c'est vrais que ce n'est pas pein non plus d'origine Mais on voie que ce n'est pas un simple voil.
Par contre, il devait m'envoyer des photos, je ne les ai jamais reçut. La peinture aurait été fait dans son propre garage ainsi que la révision de la mécanique. Il m'a confirmé que les roues était des TRX et non des jantes de 505. Pour le reste, ça ne m'iquiète pas plus que ça (levier de vitesse, couleur des parchoc)
Mais bon, tout ce profilait bien pour la visite de la 504 et la vente de ma GTI mais je me suis vu remplir les parpiers et je n'ai pas pu aller jusqu'au bout. Je ne pourrais donc pas acheter cette 504 coupé tout de suite, ni m'amuser à faire 200km pour au moins contrôler l'état de la caisse.
Ceci dit, j'ai pu quand même me documenter sur cette voiture et merci de vos réponses qui vont m'aider prochainement, lorsque j'aurais réuni les fonts pour me l'offire, car, je ne vais pas renonce.