de 504c80 le Jeu 23 Sep 2010 11:35
Je suis aussi de l'avis de Greg, ça ressemble plus à un problème de Contacteur antivol qui ne coupe plus
correctement. J'ai le schéma du 71 devant les yeux et je ne vois pas le rapport entre le régulateur et
l'alimentation de la bobine d'allumage; L'alimentation de la bobine d'allumage vient directement du
Neiman et celle de la pompe à essence aussi. Le contacteur antivol est branché via des connecteurs
sous le commodo. Si le moteur reste en marche, il suffit de les débrancher; Si le moteur s'arrête alors,
tu seras fixé. Dans le cas contraire, il faudra pister l'origine du maintien de l'alimentation de la bobine
et de la pompe à essence avec un multimètre et un peu de méthode. J'écarte la possibilité de l'auto-allumage
pouvant être dû à des bougies inadaptées car de toute manière l'arrêt de le pompe à essence provoquerait
aussi l'arrêt.