à propos des optiques de phare

Venez ici faire profiter les amoureux de la 504 de vos trucs et astuces pour embellir, entretenir, chouchouter, réparer, restaurer nos 504! Si on s'y met tous, je suis sûr qu'on va vite avoir une bonne liste de conseils avisés et hautement recommendables!
N'hésitez pas à réagir aux astuces pour les améliorer encore, ou bien les critiquer si besoin est!

à propos des optiques de phare

Messagede greg le Sam 9 Oct 2010 08:48

grosse angoisse un soir en rentrant du boulot, il manque un verre à ma 504 :o horreur, damned, saperlotte (ce n'est pas tout à fait le vocabulaire que j'ai employé sur le moment) mais ma belle est borgne.
je me fait une grosse liste de numéros de téléphone pour le lendemain, les annonces du boncoin, les casses de la région et dernier recours, oscaro à 78 roros. le lendemain je repars au boulot les yeux vissés sur les bas côté de la route mais s'il est tombé, à mon avis il a du mal. arrivé au boulot, je vais voir à ma place de la veille et je retrouve le verre délicatement posé dans l'herbe. 8-) je vous ai pas dit ? je je suis monsieur chance. par contre je ne comprend pas comment il est tombé au moment où la voiture vibre le moins, c'est à dire garée à l'arrêt.

bref tout ça fini bien mais j'ai donc vu comment le verre est collé à l'optique au mastic. pas d'agrafe, rien, le mastic vieilli et le verre se décolle, je vais donc surveiller l'autre, recoller celui là, après un bon nettoyage de la parabole qui en a besoin et tenter d'améliorer la fixation.

maintenant, si ça arrive à quelqu'un, je pourrai me la péter en étalant mon infinie expérience des 504 et en disant "oui, c'est leur maladie" :mrgreen:
Do It Yourself
Image
Avatar de l’utilisateur
greg
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 3 Juin 2010 12:57

Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron