recherche pieces de pick up

Venez ici faire profiter les amoureux de la 504 de vos trucs et astuces pour embellir, entretenir, chouchouter, réparer, restaurer nos 504! Si on s'y met tous, je suis sûr qu'on va vite avoir une bonne liste de conseils avisés et hautement recommendables!
N'hésitez pas à réagir aux astuces pour les améliorer encore, ou bien les critiquer si besoin est!

recherche pieces de pick up

Messagede plymouthconvertible le Dim 22 Jan 2012 18:49

bonjour a tous.
me voila propriétaire d'un pick up diesel de 92, boite 5 au plancher,
modèle confort.je souhaite le renover a l'origine pour promenade et petit travaux.
je recherche un crochet de remorque,un porte échelle,(si possible en origine)
j'aimerais aménager un pare choc arrière, existe 'il en origine?
pouvez-vous me donner des renseignements pour le montage
d'une radio/haut parleur/et antenne.
merci pour vos réponses.
eric
plymouthconvertible
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 8 Avr 2010 21:28

Re: recherche pieces de pick up

Messagede mrbalou le Mer 20 Juin 2012 04:59

Bonjour à tous,
Je suis en fin de restauration d'un 504 pick-up de 1984 !
Pour ce que tu as besoin, j'ai tout trouvé sur leboncoin et les site comme le comptoir du lion pour les pieces neuves!
JE RECHERCHE 1 PANNEAU DE PORTE INTERIEUR CONDUCTEUR (et mon pick-up serat fini, en route pour le control technic!!!
mrbalou
 
Messages: 1
Inscription: Ven 15 Juin 2012 08:53

Re: recherche pieces de pick up

Messagede somi le Sam 13 Sep 2014 06:32

Il nous a dit qu'il n'aurait pas était nécessaire de décaper à blanc, qu'un ponçage de l'ancienne peinture suffisait
qu'il serait preferable de racheter des portes et une aile plutot que perdre bcp de temps et de produits à refaire celles ci.
You can easily check out our best quality pass4-sure.us exam dumps prepare you well for the real Monmouth University exam.
somi
 
Messages: 1
Inscription: Sam 13 Sep 2014 06:29

Re: recherche pieces de pick up

Messagede terdi le Lun 6 Oct 2014 19:15

Bonjour,

de même je souhaite restaurer un 504PU que nous avons, que nous utilisons et qui a plus de 30 ans maintenant. Donc si vous avez des adresses pour acheter des pièces mécaniques et carrosseries car nous peinons à en trouver ?

Cordialement,
terdi
 
Messages: 3
Inscription: Lun 6 Oct 2014 18:50


Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité