Choix de butée d'embrayage

Venez ici faire profiter les amoureux de la 504 de vos trucs et astuces pour embellir, entretenir, chouchouter, réparer, restaurer nos 504! Si on s'y met tous, je suis sûr qu'on va vite avoir une bonne liste de conseils avisés et hautement recommendables!
N'hésitez pas à réagir aux astuces pour les améliorer encore, ou bien les critiquer si besoin est!

Choix de butée d'embrayage

Messagede alban15 le Lun 17 Sep 2012 15:16

Salut à vous.
Je n'ai pas de 504 mais le même moteur sous le capot de mon cournil, un XD2 à injecteurs à brides (code 134).
Je suis entrain de refaire mon embrayage, changer le mécanisme mais j'ai un soucis dans le choix de la butée.
Si je suis les correspondances de pièces, pour les premiers xd2 avant 1981, la référence valéo est la 804 215 avec un retour sur les oreilles de la butée, seulement celle que j'ai actuellement est une valéo référence 275 853, sans retour sur les oreilles, sachant que ces 2 modèles de butées sont préconisées pour la même référence de mécanisme.
Ma question: que faire? Pourquoi ce ne sont pas les même modèles de butée? Qu'est ce qui à changé en 1981?
alban15
 
Messages: 1
Inscription: Lun 17 Sep 2012 15:14

Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron