Aide

Venez ici faire profiter les amoureux de la 504 de vos trucs et astuces pour embellir, entretenir, chouchouter, réparer, restaurer nos 504! Si on s'y met tous, je suis sûr qu'on va vite avoir une bonne liste de conseils avisés et hautement recommendables!
N'hésitez pas à réagir aux astuces pour les améliorer encore, ou bien les critiquer si besoin est!

Aide

Messagede 504L78 le Dim 12 Mai 2013 11:48

bonjour a tous

voila j'ai besoin de votre aide , je n'est pas une grande connaissances sur les différents pièces et les dérivées sur les modèles adéquat pour trouver quelques pièces pour la 504 L de 1978 , je pense que sur ce forum des personnes ainsi que des passionnés ont beaucoup d’expérience sur les 504

donc je vous joint les références de ma belle

TYPE: 504M01
NUMERUS DANS LA SÉRIE DU TYPE : 2954080
CARROSSERIE : CI 4P
EN: ESSENCE
PUISSANCE : 10 CV
PLACE : 5

mon soucis sur cette 504 L , elle as les vitesse qui ont du mal a passer et la course de l'embrayage est très réduite , les vitesses passe mais bon c'est pas normal que cela ce passe dans ses conditions , donc je pense qu'il faudrait remplacer soit l’émetteur soit le récepteur , j'ai essayer de voir sur les différents site de vente , EBAY et le BC , mais vue mon ignorance sur le modèle exacte je bloc j'arrive pas a trouver exactement qu'elle modèle me faut'il a moins que c'est les même sur tous les modèles ???????? ,

j'ai vue sur les fiches technique sur le site mais ça me dis rien

la ligne d'échappement la même chose , j'arrive pas a savoir qu'elle serais le bon modèle.

j'ai une roue avant qui bloc , j'aimerais bien lui changer l’étrier de freins

donc voila , je nage dans le flou le plus absolue , je suis passer chez le speedy du coin , il est encore plus nul que moi , voila

j’espère avoir de l'aide de votre part

bon dimanche a tous
504L78
 
Messages: 2
Inscription: Dim 12 Mai 2013 11:07

Re: Aide

Messagede Ilvi le Mar 20 Jan 2015 08:08

pouvez-vous m'indiquer ou je peux acheter de la mousse
de banquette de siege de pick up en origine ou adaptable ou reformé .
Ilvi
 
Messages: 1
Inscription: Mar 20 Jan 2015 08:07

Re: Aide

Messagede stephane dturbo le Jeu 22 Jan 2015 21:36

Donc pour répondre à 504L, pour l'étrier j'essaierais de le dégripper. Pour les kits de réparation (au cas où des joints seraient hs), et pour la réfection de l'emeteur et recepteur d'embrayage, voir du côté de Serie 04. Plein de pièces y sont disponibles
stephane dturbo
 
Messages: 7
Inscription: Dim 30 Nov 2014 17:33


Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron