Démarrage à froid difficile

Venez ici faire profiter les amoureux de la 504 de vos trucs et astuces pour embellir, entretenir, chouchouter, réparer, restaurer nos 504! Si on s'y met tous, je suis sûr qu'on va vite avoir une bonne liste de conseils avisés et hautement recommendables!
N'hésitez pas à réagir aux astuces pour les améliorer encore, ou bien les critiquer si besoin est!

Démarrage à froid difficile

Messagede tanguy le Ven 13 Déc 2013 11:28

Bonjour,
J'ai récemment acheté une 504 coupé en excellent état. Elle tourne parfaitement mais a des difficultés à démarrer lors de la première mise en route du jour. Après, plus de pb.
J'ai mis de l'additif "démarrage difficile" dans l'essence, mis de l'isolant electrique en bombe sur les cables de bougies, changé les bougies mais il n'y a aucune amélioration.
Quelqu'un aurait il une idée? Merci
tanguy
 
Messages: 3
Inscription: Ven 13 Déc 2013 11:23

Re: Démarrage à froid difficile

Messagede DGL spirit le Mar 17 Déc 2013 12:10

Salut Tanguy ,

Après une longue immobilisation ???
Et après le premier démarrage , plus de problème???

Je pencherai du coté circuit d'essence qui doit se désamorcer gentiment pendant qu'il est au repos (pompe à essence , durites essences , prise d'air quelque-part etc...)
Bon courage pour la recherche et tiens-nous au courant STP.

Cyril
DGL spirit

504 PU Dangel 1984 , matra murena 1600 1982 , 304 S berline 1973
Avatar de l’utilisateur
DGL spirit
 
Messages: 103
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 11:24
Localisation: 27 Vernon

Re: Démarrage à froid difficile

Messagede tanguy le Lun 30 Déc 2013 00:54

La voiture a roulé régulièrement. Elle a surtout des difficultés lorsqu'il fait humide, après une pluie en particulier.
tanguy
 
Messages: 3
Inscription: Ven 13 Déc 2013 11:23

Re: Démarrage à froid difficile

Messagede malik125 le Ven 24 Oct 2014 12:30

Je pencherai du coté circuit d'essence qui doit se désamorcer gentiment pendant qu'il est au repos (pompe à essence , durites essences , prise d'air quelque-part etc...)
Bon courage pour la recherche et tiens-nous au courant STP.
Our fantastic offers for free 117-202 questions dumps and sas EXIN study guides prepare you well for the final Yale University exam and wikipedia papers with great success of mcts College of Biblical Studies–Houston
malik125
 
Messages: 1
Inscription: Ven 24 Oct 2014 12:28


Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron