Feins AR bloqués sur fmiliale essence 1981

Venez ici faire profiter les amoureux de la 504 de vos trucs et astuces pour embellir, entretenir, chouchouter, réparer, restaurer nos 504! Si on s'y met tous, je suis sûr qu'on va vite avoir une bonne liste de conseils avisés et hautement recommendables!
N'hésitez pas à réagir aux astuces pour les améliorer encore, ou bien les critiquer si besoin est!

Feins AR bloqués sur fmiliale essence 1981

Messagede mauricerenm le Mar 16 Sep 2014 19:57

Bonsoir,

Tout d’abord, félicitations pour votre site sympathique et très bien documenté.
Ayant immobilisé la 504 familiale 1981 (type F 11 B) depuis longtemps, les freins AR à tambours sont restés bloqués. J’ai mis l’essieu AR sur chandelles mais je ne suis pas parvenu à démonter les tambours .
La RTA de la 504 mentionne que le tambour est fixé au moyeu par des vis à tête fraisées mais je n’en ai pas vu sur cette 504 (qui a des roues à 5 tocs).
Je n’ai pas trouvé d’info sur le démontage des tambours correspondant aux roues à 5 tocs sur le manuel d'atelier mis en ligne sur votre site. Il faut noter que ce manuel montre au chapitre 8, page 04 03 les freins AR des « derivatives » avec roues à 4 tocs. De quels dérivés s’agit-il ?
Est-ce que quelqu’un a eu le même problème de freins AR sur une familiale à roues à 5 tocs ?
Si oui, comment procéder pour débloquer les tambours ?
Merci d’avance pour vos informations.
mauricerenm
 
Messages: 5
Inscription: Mar 8 Déc 2009 19:27
Localisation: Haute-Vienne

Re: Feins AR bloqués sur fmiliale essence 1981

Messagede aahanifnoor le Sam 24 Jan 2015 09:31

I did not find any info on dismantling drum corresponding to the wheels 5 stud holes on the workshop manual posted on your site.
Our Actual ccie wiki gre exam provide you security+ practice test pass guarantee. You can get access to ccie security training - pass4-sure toefl and www.hood.edu with multiple prep resources of Lynn University
aahanifnoor
 
Messages: 1
Inscription: Sam 24 Jan 2015 09:30


Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron