Housses pour pick up 504

Venez ici faire profiter les amoureux de la 504 de vos trucs et astuces pour embellir, entretenir, chouchouter, réparer, restaurer nos 504! Si on s'y met tous, je suis sûr qu'on va vite avoir une bonne liste de conseils avisés et hautement recommendables!
N'hésitez pas à réagir aux astuces pour les améliorer encore, ou bien les critiquer si besoin est!

Housses pour pick up 504

Messagede stephane dturbo le Dim 7 Déc 2014 15:33

Avis à tous les possesseurs de pick up 504. Si votre banquette est en mauvais état (ce qui est souvent le cas hélas), je vous propose des housses en skai de très bonne qualité qui vous éviteront de passer par un sellier. Je vous précise que vous pouvez l'avoir en différents coloris comme le marron clair, marron foncé, voir le gris (là c'est plus pour les premières versions). Autre précision importante, l'année prochaine des housses pour berline 504 seront disponibles, en même temps que pour 403 et 404 berline.
Voici le lien, si vous avez des questions n'hésitez pas
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/736688456.htm
stephane dturbo
 
Messages: 7
Inscription: Dim 30 Nov 2014 17:33

Re: Housses pour pick up 504

Messagede stephane dturbo le Mer 7 Jan 2015 22:09

Après les pick up, des housses pour berline 504 sont disponibles. Elles évitent de passer par un sellier. Là aussi les coloris sont multiples. N'hésitez pas à mes poser des questions, j'y répondrais avec plaisir.
De plus, des housses pour berlines 403 et 404 sont aussi disponibles
stephane dturbo
 
Messages: 7
Inscription: Dim 30 Nov 2014 17:33

Re: Housses pour pick up 504

Messagede Franklin le Lun 13 Avr 2015 10:05

Ce est exceptionnellement agréable et belle après .... Vous secoué affichant .... Merci une tonne pour le poster .... !!!
Franklin
 
Messages: 1
Inscription: Lun 13 Avr 2015 10:02


Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron