Probleme redemarrage

Venez ici faire profiter les amoureux de la 504 de vos trucs et astuces pour embellir, entretenir, chouchouter, réparer, restaurer nos 504! Si on s'y met tous, je suis sûr qu'on va vite avoir une bonne liste de conseils avisés et hautement recommendables!
N'hésitez pas à réagir aux astuces pour les améliorer encore, ou bien les critiquer si besoin est!

Probleme redemarrage

Messagede ninix59 le Dim 27 Juil 2008 18:08

Bonjour a tous,


Je vous explique le probleme sur ma 504 Break de 1974 essence 2.0L , quand je demare nikel .. une fois que je coupe

pas moyen de redemarré , il faut attendre de long seconde avant quel redemare ... pourriez vous m'aider ?? :?
ninix59
 
Messages: 4
Inscription: Mar 24 Juin 2008 20:05

Re: Probleme redemarrage

Messagede koho le Mar 29 Juil 2008 22:42

Salut ninix59,
As-tu essayé de changer le condensateur ou la bobine ?
@+
Cinq-cent-quatre-ment vôtre,
Koho
koho
 
Messages: 16
Inscription: Sam 5 Avr 2008 08:27

Re: Probleme redemarrage

Messagede ninix59 le Ven 19 Sep 2008 18:01

niveau allumage tt a etais refait sauf fils

je vient de voir que ma pompe a essence ne donne plus d'essnce dans les durite mais sur le moteur :x , je la change et vous tien au courant ;)
ninix59
 
Messages: 4
Inscription: Mar 24 Juin 2008 20:05

Re: Probleme redemarrage

Messagede ninix59 le Lun 13 Oct 2008 07:30

Je revient vers vouspour ma 504,


j'ai mis la nouvelle pompe a essence , maintenand je susi sur que l'essence arrive - j'essaye de la demarré niquel elle demarre , je la laisse un peu tourner toute seul puis decide de la bouger booom elle calme et encore une fois plus moyen de la redemarré :cry: , j'ai changer la bobine elle demarre je la bouge un peu la laisse retourner toute seule , au moment de vouloir la bouger elle cale plus moyen de la redemarré


Pourriez vous m'aider???? car sinon je serait dans obligation de la vendre :(
ninix59
 
Messages: 4
Inscription: Mar 24 Juin 2008 20:05


Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités