bonjour!
Je suis en possession d'une 504 C12 4 cylindres de Juin 74 que j'ai acheté fin novembre.Elle n'a pas roulé depuis 6 ans car le l'eau est rentré dans le réservoir,j'ai donc démonté le reservoir qui etait plein de dépôt(j'ai rempli une casserole)l'essence etait marron ,je l'ai passé au karcher puis passé un traitement(dégraissant,derouillant phosphatant et resine derphose)achetés dans le site belles anciennes.J'ai nettoyé la pompe a essence,le filtre a essence coté moteur et les 2 tuyauteries du reservoir au filtre a essence.Le problème est :
_Quand je mets le contact je n'entends pas la pompe a essence qui doit normalement aspiré.
_Est ce qu'il faut qu'il y ait de l'essence dans cette pompe pour qu'elle s'amorce ou bien en mettant de l'essence dans le reservoir celle-ci va directement dans la pompe?
-J'ai gratté la masse et il y a bien du courant quand je debranche le +(etincelle)
-Comment une pompe peut griller sachant qu' a la derniere mise en route il y a 6 ans la 504 roulait?
- Apparemment une pompe coûte horriblement cher pour ce que c'est,y a t-il d'autre modele adaptable pour moins cher?
Merci pour vos reponses