bruit au niveau des culbuteurs gauche

Venez ici faire profiter les amoureux de la 504 de vos trucs et astuces pour embellir, entretenir, chouchouter, réparer, restaurer nos 504! Si on s'y met tous, je suis sûr qu'on va vite avoir une bonne liste de conseils avisés et hautement recommendables!
N'hésitez pas à réagir aux astuces pour les améliorer encore, ou bien les critiquer si besoin est!

bruit au niveau des culbuteurs gauche

Messagede cinezoz le Dim 2 Nov 2008 13:23

bonjour
c'est un 504 moteur v6, et il y a un petit claquement sous le cache culbuteur sur le cylindre 1 ou 2, après démontage et reglage des culbuteurs, elle demarre mieux mais le bruit persiste ni plus ni moins qu'avant.
si quelqu'un a une piste merci d'avance.
cinezoz
 
Messages: 2
Inscription: Dim 2 Nov 2008 13:20

Re: bruit au niveau des culbuteurs gauche

Messagede totodelaon le Dim 2 Nov 2008 22:59

je suppose que tu l'as fait mais juste au cas ou vérifie le serrage de tes bougies.
totodelaon
 
Messages: 37
Inscription: Lun 20 Oct 2008 22:41

Re: bruit au niveau des culbuteurs gauche

Messagede cinezoz le Lun 3 Nov 2008 18:50

elles sont tellement serrées que je n'ai pas pu les demontr :shock: :shock: :shock:
cinezoz
 
Messages: 2
Inscription: Dim 2 Nov 2008 13:20

Re: bruit au niveau des culbuteurs gauche

Messagede totodelaon le Lun 3 Nov 2008 19:50

lol parce que moi j'ai eu le tour sur ma golf on m'a dis que le faisceau était mort. Quand j'ai voulu regardé ma bougie étais dessérée. J'ai nettoyé les bougies, ressérées et nettoyé le contact faisceau-bougie, plus de problèmes après. Evidament si tu peux pas les dessérer, ça va être difficile de verrifier que tes étincelles sont bonnes. Mais je fais peut être fausse route, je suis pas expert c'est juste que ton problême me rappel celui que j'ai eu. Bonne chance en tout cas.
totodelaon
 
Messages: 37
Inscription: Lun 20 Oct 2008 22:41

Re: bruit au niveau des culbuteurs gauche

Messagede humeau le Jeu 26 Fév 2009 20:47

bjr.. je suis tout nouveau sur ce site! pour répondre a cinezoz si le briut n,est pas résolu j,ai eu moi aussi un bruit au niveau culbuteur , demontage ,nettoyage et tjr le meme bruit et aprés renseignements auprés d,ancien de chez peugeot il s,avere que le bruit etait a l,allumeur ,mauvaise lubrification ,début de grippage !! a vérifier a+
humeau
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 26 Fév 2009 19:41

Re: bruit au niveau des culbuteurs gauche

Messagede CharlesJk8 le Sam 4 Avr 2015 06:49

Je étais de pass4sure ccie routing and switching nouveau à être en mesure de ce site! cinezoz doit être en mesure de répondre ou non Briut n, j est généralement pas résolu, quand moi aussi je ai eu une bascule de niveau de bruit, le démontage, le nettoyage AVEC tjr votre même bruit AINSI QUE immédiatement après indications provenant de proximité, anciennement de la il de Peugeot, prouve le bruit suis al, fusion, une mauvaise lubrification, la naissance blocage !! remboursement possède une bonne +
CharlesJk8
 
Messages: 2
Inscription: Sam 4 Avr 2015 06:43


Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités

cron