sueurs froide

C'est un peu le pendant des "images de la semaine" que je vous propose de temps à autre : nul doute que vous aussi avez par devers vous des "photos de la semaine" sur les 504, alors voilà où les partager avec les autres fanas de 504!
C'est une bonne façon pour moi de vivre ce que vous vivez quand je vous met une nouvelle image de la semaine... ;-)

sueurs froide

Messagede thdom le Ven 29 Jan 2010 14:12

salut a tous.voici ma nouvelle recrue sauvee de justesse avant broyeur.recuperee a la casse aujourd ui meme mais limite limite.remplacee par une dacia qui ne rendra jamais autant de services c etais sa destinee :x 504 d de fin 78 triste mais complete qui n a pas tourne depuis 6 ans .histoire de me faire plaisir elle secoura son indenor ce week end.une bonne banque de pieces.mais aussi vu dans cette casse:fiat 850 coupe un magnifique renaul gallion:que je suit de pret.j en suis reparti ennerver car beaucoup de nos memeres vont finir en confetis.une bonne jounee a vous.thdom
Fichiers joints
epave 002.jpg
thdom
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 19:08

Re: sueurs froide

Messagede Jeff le Ven 29 Jan 2010 17:41

Salut Thdom!

Bravo à toi!!! Je pense que 100% des visiteurs du site vont avoir un sentiment de victoire pendant quelques minutes grâce à toi!! Moi, j'aime ce genre de belles histoires, un sauvetage à la dernière minute d'une vénérable grand-mère, c'est cool!!!

J'avoue que j'évite soigneusement les casses en ce moment car j'ai un très mauvais souvenir de l'époque de la "balladurette", on trouvait alors dans les casses de superbes voitures des années 70, démarrant au quart de tour, hyper propres,et pourtant condamnées à la destruction sans aucune possibilité de les récupérer... ARGH!!

Jeff
- Berline Ti 1973
- Cabriolet 4 cylindres 1974
- Berline GL 1979
- Pick-up Dangel 1993
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Administrateur du site
 
Messages: 140
Inscription: Ven 21 Mar 2008 00:32

Re: sueurs froide

Messagede DGL spirit le Ven 29 Jan 2010 19:49

...Et quelle classe cet attelage , une 504 qui sauve une 504 c'est un scénario à envoyer à Disney , pixar ou toute autre super production américaine.
J'en chialerai presque d'émotion !
Merci pour cette belle image .
DGL spirit

504 PU Dangel 1984 , matra murena 1600 1982 , 304 S berline 1973
Avatar de l’utilisateur
DGL spirit
 
Messages: 103
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 11:24
Localisation: 27 Vernon

Re: sueurs froide

Messagede randy5566 le Lun 10 Nov 2014 12:54

J'avoue que j'évite soigneusement les casses en ce moment car j'ai un très mauvais souvenir de l'époque de la "balladurette", on trouvait alors dans les casses de superbes voitures des années 70??
randy5566
 
Messages: 1
Inscription: Lun 10 Nov 2014 12:07


Retourner vers Images de 504 étonnantes, touchantes, décalées, esthétiques... et autre!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité