mort d'une 504

C'est un peu le pendant des "images de la semaine" que je vous propose de temps à autre : nul doute que vous aussi avez par devers vous des "photos de la semaine" sur les 504, alors voilà où les partager avec les autres fanas de 504!
C'est une bonne façon pour moi de vivre ce que vous vivez quand je vous met une nouvelle image de la semaine... ;-)

mort d'une 504

Messagede miloud le Mar 28 Avr 2009 13:48

c'est arrivé hier a sétif en algérie
miloud
maabouda_2009.jpg
miloud
504 GL 1973
Avatar de l’utilisateur
miloud
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 5 Mar 2009 12:15

Re: mort d'une 504

Messagede RV_ABZ le Mar 28 Avr 2009 19:18

Ah ouai... Oooops!

Je me demande tout de même comment on obtient un tel résultat... sans le faire exprêt!
Image
504 Coupé V6Ti 1980
406 Coupé V6SE 2000
Lotus Esprit S4s 1996
Avatar de l’utilisateur
RV_ABZ
 
Messages: 182
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:50
Localisation: Rennes

Re: mort d'une 504

Messagede miloud le Mer 29 Avr 2009 08:14

Bonjour, pour plus d'infos je mets l'article de la presse locale :

Les habitants de la cité Djoudi Hamou, située sur les hauteurs de Maabouda n’en reviennent sans doute encore pas de ce énième accident qui se produit sur cette descente dangereuse pourtant interdite aux camions et autres poids-lourds.

En effet, ce lundi aux environs de 15h30, Un camion transportant des charpentes et autre matériel de construction, vraisemblablement lâché par ses freins s’est renversé avant d’écraser une voiture de marque Peugeot 504 stationnée devant le cabinet médical, faute de parking approprié. Fort heureusement que le chauffeur et le passager de la voiture n’étaient pas dedans sinon on aurait pu assister un une véritable catastrophe. Selon des témoignages sur place, le camion qui s’apprêtait à monter la pente de 26% , s’est vu subitement lâchés par ses freins, le chauffeur donne alors un coup de volant sur la droite pour ne pas percuter la façade de la maison. Son poids lourd grimpe sur le talus qui borde la route et se renverse et écrase la voiture. Son chargement se déverse sur la chaussée et dans le véhicule.

a+
miloud
miloud
504 GL 1973
Avatar de l’utilisateur
miloud
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 5 Mar 2009 12:15


Retourner vers Images de 504 étonnantes, touchantes, décalées, esthétiques... et autre!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités