Pick-up camping-car fixe

C'est un peu le pendant des "images de la semaine" que je vous propose de temps à autre : nul doute que vous aussi avez par devers vous des "photos de la semaine" sur les 504, alors voilà où les partager avec les autres fanas de 504!
C'est une bonne façon pour moi de vivre ce que vous vivez quand je vous met une nouvelle image de la semaine... ;-)

Pick-up camping-car fixe

Messagede DGL spirit le Dim 20 Juin 2010 10:05

Hello ,

Juste pour le fun d'une image pas encore vue dans cette rubrique , je vous adresse ce petit cliché d'une 504 PU camping-car .
Il a donc exister la version avec cellule de camping-car amovible et celle-ci qui est fixe.
504 ccar.jpg

Il y a quelques temps , il y en avait une a vendre sur le bon coin dans l'Allier je crois.
DGL spirit

504 PU Dangel 1984 , matra murena 1600 1982 , 304 S berline 1973
Avatar de l’utilisateur
DGL spirit
 
Messages: 103
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 11:24
Localisation: 27 Vernon

Re: Pick-up camping-car fixe

Messagede Jeff le Mar 22 Juin 2010 13:57

Hello DGL-Spirit,

Effectivement, c'est un joli modèle hors-norme! Je n'avais jamais vu une telle intégration fixe d'une cellule.

Ca laisse moins de flexibilité dans l'usage e la 504, mais j'imagine qu'ils ont pu optimiser l'espace disponible en s'affranchissant de la benne et en partant du chassis ou du plateau...

Merci pour ce document!
Jeff
- Berline Ti 1973
- Cabriolet 4 cylindres 1974
- Berline GL 1979
- Pick-up Dangel 1993
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Administrateur du site
 
Messages: 140
Inscription: Ven 21 Mar 2008 00:32

Re: Pick-up camping-car fixe

Messagede reeja le Mer 7 Jan 2015 11:25

Hey guys I really do appreciate all the help. Helping me become a better guitarist. Thanks
Our excellent online ccna security pdf training programs will lead you to success in the ccnp guide We also offer latest ccie security syllabus and Rasmussen College with 100% success guarantee. Our Sterling College is rare in IT world.
reeja
 
Messages: 1
Inscription: Mer 7 Jan 2015 11:17


Retourner vers Images de 504 étonnantes, touchantes, décalées, esthétiques... et autre!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron