504tement fiable

C'est un peu le pendant des "images de la semaine" que je vous propose de temps à autre : nul doute que vous aussi avez par devers vous des "photos de la semaine" sur les 504, alors voilà où les partager avec les autres fanas de 504!
C'est une bonne façon pour moi de vivre ce que vous vivez quand je vous met une nouvelle image de la semaine... ;-)

504tement fiable

Messagede thdom le Dim 6 Déc 2009 12:51

bonjour voici mes deux auto de tout les jours .Une ti pour madame et bon pick up travailleur pour moi.Quel bonheur et quel fiabilitee. th dom
Fichiers joints
photo 003.jpg
thdom
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 19:08

Re: 504tement fiable

Messagede thdom le Dim 6 Déc 2009 12:52

Une deuxieme photo
Fichiers joints
photo 002.jpg
thdom
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 19:08

Re: 504tement fiable

Messagede thdom le Dim 6 Déc 2009 12:57

et encore une :mrgreen:
Fichiers joints
photo 001.jpg
thdom
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 19:08

Re: 504tement fiable

Messagede indenor.ld le Ven 11 Déc 2009 14:44

salut voisin du 49............ je suis44 on pourrais se rencontre?? :D

je pense faire un saut a la bourse de la" beaujoire" en debut d'année !! ;)

a+
Avatar de l’utilisateur
indenor.ld
 
Messages: 97
Inscription: Mer 28 Jan 2009 15:18

Re: 504tement fiable

Messagede thdom le Ven 11 Déc 2009 22:04

salut a toi indenor .pas de probleme pour la beaujoire en janvier bien au contraire je me sens seul 504tiste dans le 49 .je suis aussi passionne de la 5 0 4 mais la vraie.celle qui bosse qui te service tout les jour et sur qui tu peut compter d e toute les ancienne que j ai eu je retien surtout celle la .tout petit deja avec mon pere impossible de rouler avec autre chose qu une 404 .debut de permis et la c a ete de la folie 404 d fiat 500 amis 6 ensuite ds aronde 504 d 604 rallye 2 505 turbo simca 1300 1301 chambord mais peugeot c est la voiture qu il vous faut .depuis quelque annee j y suis revenut 504 break dangel 505 break diesel.ayant cesser mon activite de garagiste :a gerardmer dans les vosges j ai vendu toute mes anciennes pour venir habite la ou il fait meilleur et ou tu sor les anciennes tout l annee.car les routes vosgiennes sont tres tres salees en hiver .gar au cancer de tole la bas.la 504 diesel est aussi une super caisse .tres fiable l indenor peut t enmener partout .a ne pas mettre entre les main d un ennerver au volant .c est un vrais chamau qui te rend service quand tu veut.et trs coupleut .voila c est la passion; et il est bon de voir que nous somme tous aussi epris pour nos bonne ancienne pleine de charme.thao indenor et chao atous th dom :P
thdom
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 22 Jan 2009 19:08

Re: 504tement fiable

Messagede Jumeso le Jeu 1 Avr 2010 16:33

Je viens pourir l'ambiance :D

Image

Image

Juste une durit seche qui a lache...rien de grave, le joint de culasse a tenu, de retour sur la route la semaine prochaine (avec un alternateur neuf et un embrayage refait)!
Avatar de l’utilisateur
Jumeso
 
Messages: 26
Inscription: Mar 1 Juil 2008 15:54

Re: 504tement fiable

Messagede Raja Robert le Sam 15 Nov 2014 21:55

salut a toi indenor .pas de probleme pour la beaujoire en janvier bien au contraire je me sens seul 504tiste dans le 49 .je suis aussi passionne de la 5 0 4 mais la vraie.celle qui bosse qui te service tout les jour et sur qui tu peut compter d e toute les ancienne que j ai eu je retien surtout celle la .tout petit deja avec mon pere impossible de rouler avec autre chose qu une 404 .debut de permis et la c a ete de la folie 404 d fiat 500 amis 6 ensuite ds aronde 504 d 604 rallye 2 505 turbo simca 1300 1301 chambord mais peugeot c est la voiture qu il vous faut .depuis quelque annee j y suis revenut 504 break dangel 505 break diesel.ayant cesser mon activite de garagiste :a gerardmer dans les vosges j ai vendu toute mes anciennes pour venir habite la ou il fait meilleur et ou tu sor les anciennes tout l annee.car les routes vosgiennes sont tres tres salees en hiver .gar au cancer de tole la bas.la 504 diesel est aussi une super caisse .tres fiable l indenor peut t enmener partout .a ne pas mettre entre les main d un ennerver au volant .c est un vrais chamau qui te rend service quand tu veut.et trs coupleut .voila c est la passion; et il est bon de voir que nous somme tous aussi epris pour nos bonne ancienne pleine de charme.thao indenor et chao atous th dom :P :geek: :roll: :ugeek:
Are you interested in CV0-001 - testking Get our self paced testking 70-458 - braindumps - questions and Florida Memorial University study packages to pass your Keiser University without any difficulty in Northwood University.
Raja Robert
 
Messages: 1
Inscription: Sam 15 Nov 2014 21:53


Retourner vers Images de 504 étonnantes, touchantes, décalées, esthétiques... et autre!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron