Bonjour
j'ai toujours aimé les belle voitures vieille ou récente; pour mon portefeuille il a pas le choix .
j' ai essayer jeudi dernier un coupé 2litre qui fonctionné a merveille .
Ce qui me chagrine le plus c'est l’êta de la carrosserie !
il y a pas malle de rouilles perforante noter sur le dernier control technique qui date du 16/03/2012 il est ok.Sur l'avant dernier ct il est noter défaut de frappe a froid illisible mais pas sur le dernier ,apparemment ce n'est plus trop grave vu la dernier lois pour les anciens véhicules
j'ai sonder la carrosserie avec mon ami l'aiment pas trop puissant .J'ai trouver 1 seule endroit ou il ne tenait pas sur la carrosserie.
c’était sur une aile arriéré sur 2 centimètres a l’intérieur c’était ok avec l'aiment malgré le blackson qui partait sous les ailes arrières
le bas de caisse droite est pourrie et transpercer et juste a coter le plancher coter conducteur a un trou et a mon avis c'est pire ci je gratte cette voitura a mal été lever avec un bras d'un pont . la longe rectangulaire en dessous du plancher a été écraser
cette voiture est en dépôt vente le garagiste ma dit que ces une bonne base les portent sont pas toucher.mais bon il touche 300 e pour la mettre au sec tout les soir donc elle est démarrer tout les jours
je confirme que les longeront sont parfait les bras arrière ont été changer ils sont pas loin du neuf ..le compartiment moteur a quelque point de rouille et de la corrosion coter suspension passager.le coffre a des point de rouille a l’intérieur et le capot aussi les porte ont aussi de la rouille mais rien de grave. bas de caisse derrière le bas de porte fissure et rouille mais l'aiment tenez dessus et bien sur des cloque sous la peinture en bas de la lunette arrière droite
points positifs :
intérieur cuir neuf complet avec les tapis moquette neuf
pneu neuf a l’arrière moitié a l'avant
donne un tableau de bord noir donc phase 1
freinage un étrier arrière passager neuf
2 bas de caisse a souder
un capot et peut être une porte en plus
les par choques sont propre
feu arrière phase 1 et 2
moteur joint de culasse
révision injection complet pompe verif des membranes
courroie sedies changer elle a 80 mille de parcourue plus une d'ocase qui est pas malle du tout
embrayage et émetteur récepteur changer 80 mille aussi
freins de position "frein a main câble neuf
réservoir nettoyer et traiter ou peinture avec filtre neuf en sortie de réservoir
a l'arrière des siège pas de rouille ni d'ans le coffre
tout est prouver par des facture de garage
point négatifs :
peinture pas d’origine bleu nuit jaguar moyen êta
carrosserie sérieusement abimé surtout bas de caisse
support glissière de la petit fenêtre pivotante rouiller pour pas dire pourris a changer
les vitres électrique sont a brancher d’on un câble a replacer
feu clignotant fissurer voir un légèrement casser
échappement moyen