C'est un peu le pendant des "images de la semaine" que je vous propose de temps à autre : nul doute que vous aussi avez par devers vous des "photos de la semaine" sur les 504, alors voilà où les partager avec les autres fanas de 504! C'est une bonne façon pour moi de vivre ce que vous vivez quand je vous met une nouvelle image de la semaine...
hello alors c est une diesel de 85 avec 69000km au compteur le moteur a ete changer pour un bloc de 505 car l ancien proprio mecano le trouvait plus robuste sinon pour la consommation on est a 10 12 litres suivant l utilisation mais je ne l ai pas depuis longtemps et je passe mon temps dessus plus a la bricoler qu a rouler car des revisions s imposait pas rouler depuis dix ans mais globalement elle est plutot propre pas de grosses mecaniques plutot des vidanges graissages et autres degrippage. c est un 4x4 permanent avec courte et longue et ca se defend pas mal en franchissement meme si sa longueur l handicape elle est si haute et coupleuse que cela le fait pas mal en comparaison avec des 4x4 de potes ( galloper toy et pajero) apres c est une voiture monte sur pates ( 4x4) mais je pense que le chassis n a rien a voir avec un 4x4 robuste type pajero ou hilux a voir. du coup ca franchi mais je m amuserai pas a rouler a 80 dans des pistes voilou et de toutes facons elle est trop belle j aurais trop peur de l abimer
Un épisode neigeux aussi spectaculaire dans nos contrées tempérées est suffisamment rare pour ne pas en profiter , et par la suite en faire profiter les autres.