bonjour a tous
voila j'ai besoin de votre aide , je n'est pas une grande connaissances sur les différents pièces et les dérivées sur les modèles adéquat pour trouver quelques pièces pour la 504 L de 1978 , je pense que sur ce forum des personnes ainsi que des passionnés ont beaucoup d’expérience sur les 504
donc je vous joint les références de ma belle
TYPE: 504M01
NUMERUS DANS LA SÉRIE DU TYPE : 2954080
CARROSSERIE : CI 4P
EN: ESSENCE
PUISSANCE : 10 CV
PLACE : 5
mon soucis sur cette 504 L , elle as les vitesse qui ont du mal a passer et la course de l'embrayage est très réduite , les vitesses passe mais bon c'est pas normal que cela ce passe dans ses conditions , donc je pense qu'il faudrait remplacer soit l’émetteur soit le récepteur , j'ai essayer de voir sur les différents site de vente , EBAY et le BC , mais vue mon ignorance sur le modèle exacte je bloc j'arrive pas a trouver exactement qu'elle modèle me faut'il a moins que c'est les même sur tous les modèles ???????? ,
j'ai vue sur les fiches technique sur le site mais ça me dis rien
la ligne d'échappement la même chose , j'arrive pas a savoir qu'elle serais le bon modèle.
j'ai une roue avant qui bloc , j'aimerais bien lui changer l’étrier de freins
donc voila , je nage dans le flou le plus absolue , je suis passer chez le speedy du coin , il est encore plus nul que moi , voila
j’espère avoir de l'aide de votre part
bon dimanche a tous